Une nouvelle photo du film « Star Trek Into Darkness » a été dévoilée, révélant au passage l’identité du personnage de Benedict Cumberbatch.
Dans cette photo (ci-dessus), on peut voir Zachary Quinto, Benedict Cumberbatch et Chris Pine. La légende qui y est attachée stipule que le personnage s’intitule John Harrison, un nom inconnu de l’univers Star Trek. Le mystère reste donc entier.
Mais cela n’empêche pas les fans de continuer à stipuler sur sa véritable identité. Pour certains, il s’agit de Khan, pour d’autres de Gary Mitchell. Tout cela est alimenté par de nouvelles informations révélées dernièrement. Attention spoilers !
En effet, quelques journalistes ont été invités à visiter les studios Bad Robot de J.J. Abrams, dans lesquels ils ont fait quelques découvertes, comme l’identité du personnage d’Alice Eve ou la présence de Klingons dans le film.
Selon Comingsoon, l’actrice va camper Carol Marcus, un personnage joué par Bibi Besch dans « Star Trek II: la Colère de Khan ». Dans la chronologie originale, Carol est une scientifique dont le travail a donné accès au Projet Génésis, un programme qui permet de ressusciter Spock après qu’il se soit sacrifié pour sauver l’Enterprise des mains de Khan. Elle a eu une histoire d’amour avec James T. Kirk. Le couple a eu un fils, David, mais tous les deux ont décidé qu’il serait mieux que Carol élève seule le garçon.
Par ailleurs, un journaliste révèle : « Nous avons vu les Klingons. Ils ont des crêtes sur le front, mais avec des piercings ornementales et des poils sur le visage, comme dans la série originale. Il y a 14 personnages Klingons dans le film, mais seulement deux d’entre eux parlent et retirent leurs casques. »
« Star Trek 2 » sortira au cinéma le 12 juin 2013.
Il se pourrait aussi que John Harrison soit un nom de façade comme Henri Ducard dans Batman Begins.
on verra bien à la sortie du film ^^ s'ils ont raison ou non ^^
Ca me fait légèrement pensé au cher Loki et j'imagine très bien qu'il va réussir à s'en sortir et faire enfermer un des héros à l'intérieur ! Classique même si le projet à l'air alléchant
Le mystère reste donc entier, tant mieux.
c'est vrai que le spoil n'est pas tout a fait solide..