Invitée récemment dans le podcast Shut Up Evan, Olivia Wilde a refusé d’en dire plus sur Spider-Woman le projet de Sony Pictures dans lequel elle est impliquée et qui a été annoncé récemment. Cependant, elle a laissé échapper le nom de Kevin Feige, président de Marvel, qui laisse à penser qu’il est probablement impliqué dans ce projet.
La formulation de la déclaration de la comédienne amène certains fans de MCU à spéculer que Feige supervise réellement le film et que Spider-Woman se déroulera dans l'univers cinématographique Marvel.
Interrogée sur Spider-Woman, Wilde a répondu: «Tout ce que je peux dire, c'est que c'est de loin la chose la plus excitante qui me soit jamais arrivée. Non seulement j'ai l'impression de pouvoir raconter une histoire qui… Dieu, ça revient à m’écouter en train d’essayer d’éviter le revolver de Kevin Feige. »
Marvel et Sony ont-ils conclu un accord similaire aux conditions qui ont permis à la version de Spider-Man campée par Tom Holland de rejoindre le MCU ? Après tout, il y avait une chance que le personnage ait quitté le MCU après « Far From Home ». Bien avant que Wilde ne signe pour jouer le rôle principal dans Spider-Woman, il y avait une rumeur en mars (juste avant que la pandémie de COVID-19 ne bouleverse toute la planète) selon laquelle Feige était intéressé par l’idée d’introduire Jessica Drew dans le MCU de la même manière que Peter Parker y est arrivé.
Bien que la réponse d’Olivia Wilde à la question de l’interviewer dans le podcast ne soit pas une confirmation de l’introduction de Spider-Woman dans le MCU, les fans proposent déjà plusieurs théories sur les réseaux sociaux sur la façon dont elle y sera intégrée.