Sony Pictures a embauché Richard Wenk, scénariste du film « The Equalizer » d’Antoine Fuqua, pour écrire le scénario d'un nouveau spin-off de « Spider Man » sur Kraven le Chasseur. Dans cette nouvelle aventure, l’ennemi juré de Spider-Man, Sergei Kravinoff qui est un aristocrate russe accro à la chasse au gros gibier, finit par développer des pouvoirs ultra-puissants suite à l’ingestion d’un étrange élixir.
Ce nouveau film grossit la liste des projets basés sur Spider-Man comprennant « Venom » et « Silver & Black », qui appartiennent à l’Univers Cinématographique de Sony et Marvel, lequel est indépendant de l’Univers Cinématographique de Marvel. Les films de Spider-Man qui mettent en vedette Tom Holland en font également partie.
Par ailleurs, alors que "Spider-Man: Far From Home" est actuellement en plein tournage, la sortie de « Venom » au cinéma est prévue pour la fin de cette année.
Si et seulement si Venom marche alors Kraven sera réellement envisagé. Pour l'instant c'est juste pour me faire parler. Ah merde, on m'a eu.
Je ne vois pas du tout l'intérêt de produire un film centré sur Kraven, par rapport à Venom qui est un ennemi de Spider-man tout comme Kraven mais au moins il est également un anti-héros qui s'est allié avec Spiderman.
Mauvaise idée ! Cela diminue la liste des potentiels adversaires dans les films du tisseur ! J'aurais préféré un film sur le Puma par exemple, adversaire de Spider-Man mais qui est également un héros même s'il n'a pas de Comic centré sur lui à ma connaissance !
Avec les spin off spécial bad guys, au moins après face à spidey on aura plus besoin de les présenter.