En plus de Venom, qui est actuellement en plein tournage, Sony Pictures veut étendre son univers de spin-offs de Spider-Man. Selon The Hollywood Reporter, un film sur Morbius est en développement.
Burk Sharpless et Matt Sazama (“Power Rangers”, “Dracula Untold”, “Le Dernier Chasseur de sorcières”) planchent actuellement sur l’écriture du script.
Créé par l’écrivain Roy Thomas et le dessinateur Gil Kane en 1971 et introduit dans le premier numéro de Amazing Spider-Man que Stan Lee (#101) n’a pas écrit, Dr. Michael Morbius était un scientifique qui, en tentant de trouver un remède à une maladie du sang rare dont il est atteint, se retrouve transformé en vampires. En effet, il est devenu très fort, a soif de sang, présente des crocs et a la capacité de pratiquer l’hypnose.
Le personnage a surfé sur la vague de l’essor considérable des histoires d’horreur dans les années 70. Il est apparu dans de nombreuses bandes dessinées de Marvel telles que « Vampire Tales » et « Adventure Into Fear ». Il a eu droit à son propre comic intitulé « Morbius the Living Vampire », publié en 1992, qui aura compté 32 numéros. Le deuxième volume a été publié 2013 et était réparti en 9 numéros.
En attendant que le projet se concrétise, les fans de Spider-Man découvriront le spin-off de « Venom » le 5 octobre 2018.
Si c'est sans Spidey ça ne sert encore une fois à rien même si un film sur Venom est quand même plus interessant
Personnage intéressant à double facette qui lutte perpétuellement avec sa soif et est l'allié de Spider Man lorsqu'il n'est pas transformé.
On peut en faire quelque chose de bien pour ce personnage il est vrai dû fait que c'est un anti-héros à cause de sa nature, certaines BD sur lui sont excellentes mais il va falloir trouver une bonne histoire pour l'adapter et vu la filmographie des scénaristes, ça me fait peur.
inutile, surtout sans spiderman, mais a tout les coups il le remplaceront par venom