Spider-Man : un film sur Madame Web en projet

Sony Pictures plancherait sur le développement de « », un autre film propre à l’Univers de Marvel. Les scénaristes de « Morbius », Matt Sazama et Burk Sharpless travaillent sur le projet.

Web est apparu pour la première fois dans la bande dessinée "The Amazing " parue en 1980 et écrite par Denny O’Neil. Il s’agit d’un personnage aveugle ayant des capacités précognitives. Le titre et les pouvoirs ont depuis été transmis à d'autres personnages dans les pages de Marvel Comics.

Le personnage est également liée à ‘The Great Web’, un monde réunissant tous les personnages de ‘Spider’ dans le multivers et leur attribuant leurs pouvoirs.

« » est un projet similaire au film "Morbius" et à la suite de "Venom" qui sont actuellement en préparation et sortiront à l'année prochaine. On apprend aujourd'hui que le producteur de la franchise "X-Men", Hutch Parker, a rejoint l'équipe créative du film "Venom 2" que Andy Serkis mettra en scène.

Marvel a encore des projets de ce genre en développement, dont «Silk», «Nightwatch» et d’autres qui se centrent sur Chatte Noire, Silver Sable et Kraven le chasseur.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 2
 

2 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Aucun intérêt, c'est aussi intéressant qu'un film sur Tante May version Agent Carter :siffle:
    Sony devrait plus faire des films, au vu du succès New Génération, sur des Spider-man alternatifs comme Spider-man 2099 ou Spider-man Noir plutôt que sur les personnages secondaires du Spider-verse.

  2. Avatar Kormyr dit :

    @MorpheusChx Complètement d'accord ! D'autant que Morbius et Mme Web et tout cette période de la clique Amazing Spiderman c'était clairement pas les meilleurs chiffres de vente des éditions LUG. Non franchement le Mythe Spiderman se fige sur les épisodes de la série des années 50-60. C'est a dire Octopus, Le vautour, les hommes des glaces, l'androïde, l'homme Lézard, puis par la suite dans les Bd, - le Rhino (j'insiste - sur le côté jouissif/baston), les démollisseurs, le Sinister6 etc. En fait Spidey, fait du Local a New York City, et croise un Daredevil avec lequel il ne s'entend pas à Brooklin, aussi terrain de justice de Captain América. Les groupes concerné, sont des pilleurs de banque daont l'ambition se borne au Dollar, et auquel Spiderman oppose la morale. Interressant pour l'an 2020 d'explorer tout cela ... Tout le reste Morbius, Mme Web etc.., c'est de la merde en boite !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris