Une nouvelle rumeur sur le reboot de Spider-Man par Marvel donne le titre du blockbuster prévu pour le 28 juillet 2017. Il serait Spider-Man: The New Avenger.
Une autre rumeur sur l’intrigue pourrait concorder avec cette idée. Peter Parker devrait rencontrer sur sa route Iron Man (Robert Downey Jr.) dans Captain America 3 Civil War, puis passer un test pour rejoindre les Avengers, afin que l'équipe continue de s’agrandir. Pour rappel, le personnage de Parker sera adolescent, mais portera déjà le masque de Spider-Man pour éviter de revivre une énième fois ses origines.
The Spectacular Spider-Man, le titre qui circulait depuis déjà quelques semaines, aurait été un titre temporaire. Ce nouveau titre de Spider-Man : The New Avenger permet de se rapprocher de l'équipe d’Avengers : Infinity War.
Okay bon Marvel ont récupéré tous les droits sur le perso en fait. Enfin en tout cas vu le titre, ça va clairement être leur film. Tant mieux.
Curieux de voir ce que ça va donner
J'ai vraiment du mal avec le fait que ce sera un ado...
Pourquoi ne pas avoir choisi un Spider-Man mature en tant qu'adulte et héros ? Il n'y a pas qu'au lycée qu'il y a des histoires à raconter... au contraire...
New avenger.....chai pas si c'est seulement pour son entree dans les vengeur ou c'est l'adaptation des nouveaux vengeurs ce qui sera plutot cool parceque il y aura luke cage bon wolverine aussi mais lui c'est autre chose
Un titre qui me conviendrait bien j'avoue ! Introduire le personnage de Spidey chez les Avengers en vue d'infinity war c'est sans doute la meilleure chose à faire pour ce reboot. Il est clair que lorsqu'il est recruté par Stark il n'est plus un ado, mais pas grave, au moins ça garanti de ne pas retomber dans les origines du tisseur. Ca suppose que Parker aura déjà vécu beaucoup de choses en tant que Spider-Man et on aura enfin le sentiment d'avancer avec ce personnage. Il semblerait effectivement que Marvel se soit bien ré-approprié son super-héros, ce qui me paraît tout à fait normal. A l'époque ils ont distillé leurs franchises à tout va, fautes de moyens et de perspectives.
Manque plus qu'ils se bougent pour que Wolverine soit aussi de la partie chez les vengeurs
Après First Avenger pour Cap...New Avenger pour "Le Monte en l'air"...ils se foulent pas trop, mais en même temps cela a le mérite d'être clair.
Le problème avec spidey c'est qu'il a l'air d'un virtuose dans les airs avec sa toile et son agilité et dans un environnement urbain mais dès qu'il se met à courir il a l'air d'un con...il devrait être super rapide normalement avec ses capacités physiques surhumaines, et dans les films de raimi et Amazing Spider man je crois ( trop occupé à faire le bouffon peut-être) ça se voyait pas du tout, pas exploité, pas intéressant certes mais pas cohérent non plus. Bon, c'est un détail tout ça. Il sait pas courir, il sait pas courir, hein, personne n'est parfait.
Lors d'une interview chez Allociner, il lui on demander ( à RDJ ) ce qu'il aurait fait pour vaincre d'autre héro : La justice league il a dit qu'il voulait tout simplement rester dans son univers Transformers : Il a dit qu'il appellerais Spierman ! Cela prouve le lien avec Tony ! Bon ensuite, Captain America : RDJ a médité pendant quelque seconde avec un sourire et a dit : Il faudra être patient pour le voir
L'une des caractéristiques de Spidey était le fait qu'il soit un ado. Dès sa création.Qu'il soit un ado a beaucoup aidé dans l'identification des lecteurs à ses débuts et donc du coup à sa popularité.
Donc ils adaptent le personnage fidèlement. En lui redonnant ce qui fait une partie de son originalité.
Même si ce énième reboot du personnage est une solution qui va s'avérer utile et judicieuse pour la suite, compte tenu des évènements, après la trilogie raimi et les deux amazing spiderman, l'originalité saute moins aux yeux si je puis dire.
ben oui puisque finalement, la trilogie et le dyptique s'attarde assez peu sur sa vie d'ado.
La trilogie uniquement dans le 1er film, et encore la 1ère partie. Quand au dyptique, perso j'ai jamais eu l'impression qu'il était réellement au lycée ou un ado. Mais bel et bien un mec de 20 balais.
Mais cela reste mon avis subjectif.
On a certes des films qui s'atardent peu sur sa vie d'ado au lycée, mais on se retrouve quand même avec des peter parker ado dans tous les films. Franchement ils auraient pu faire un effort et foutre un peter parker adulte marié avec mary jane top modèle, j'en ai marre de le voir commencer des flirts avec gween, mary jane dans chaque film... Cela ne m'emballe pas comment ils prévoient ce reboot, DC eux à chaque reboot de personnage au cinéma changent totalement le style des personnages, le prochain batman et le prochain joker semblent être bien différent des précédants. Ici j'ai l'ai l'impression que l'on repart à zero une fois de plus sans pour autant apporter une version vraiment différente du personnage. Car même si le peter parker de raimi allait rapidement à l'université, ça reste l'école...
Oui that's right, plutôt vers les 20 balais ( ou hallebardes comme vous voulez...), mais l'impression qu'il y avait toujours cette ambiance scolaire dans l'air ou en suspens notamment dans le 2e de raimi. Il avait mis de côté ses études temporairement pour le boulot de photographe et de super héros d'une certaine façon. Je sais plus s'il était au lycée dans le premier raimi...
En tout cas, le concept "amazing spider-man" qui est né dans la précipitation était peut-être voué à l'échec, chronique d'une chute annoncée si l'on veut. C'est facile de dire ça après je sais mais ils prévoyaient dans la foulée un 3ème puis un 4e et un Sinister six et un Vénom, etc. Hein ? Franchement.
Oui c'est vrai que l'originalité de Parker c'est son côté éternel ado, avec son humour et sa nonchalance quand il enfile son costume. Mais au final, même s'il grandit, il reste toujours un étudiant chevronné et passionné, ce qui ne choque pas trop quand il est représenté plus vieux. La vingtaine me semblait plus adaptée rapport à son implication future avec les Avengers, donc je le verrai plus âgé dans Cap3. Après, le fait qu'ils nous reboot pas encore l'histoire de ses origines ça va changer pas mal de choses, donc l'aspect âge compte peu du moment que le personnage est bien exploité.
Putain je radote !! Alzheimer me guette
Selena Queen...mais qui êtes-vous ? Je n'arrive pas à vous comprendre. Absence totale d'esprit critique apparemment, à côté de la plaque ou dans sa bulle et imperméable ou indifférent à toute critique ou remarque la plupart du temps, et j'en passe.
The New Avenger sera exceptionnel !...
les gens dise que il ont n'en marre d'un spider-man ado ils veulent un spider-man adulte hors dans les précédent ils l'ont fait adulte c'est ça que je comprend pas la base de spider-man c'est un lycéen comme tony star c'est pas un jeune c'est un adulte!!