Désormais, Spider-Man fait partie de l'univers cinématographique Marvel mais il y a encore des incertitudes sur la façon dont le contrat compliqué entre Marvel et Sony évoluera sur le long terme. Quoi qu’il en soit, le contrat conclu couvre cinq films et l’un d’eux est « Avengers 4 » d’après Kevin Feige, président de Marvel.
L’homme en charge de l’Univers Cinématographique de Marvel a récemment donné une interview à Hollywood Reporter dans les locaux de Marvel, basés en Californie. Il a confirmé une spéculation des fans selon laquelle Tom Holland reprendra le rôle de Spider-Man dans « Avengers 4 ».
Kevin Feige a également confirmé que le contrat que Marvel a passé avec Sony lui permet d’inclure Spider-Man dans son univers cinématographique à travers « Spider-Man: Homecoming », ce sera aussi la même chose pour la suite du film dont la sortie au cinéma est prévue pour le 5 juillet 2019.
Comme l’acteur a déjà interprété le rôle dans « Captain America: Civil War », il lui reste donc quatre films, à savoir les deux stand-alone Spider-Man et deux Avengers. C’est ce qui est prévu dans le contrat entre les deux studios à ce jour, comme Kevin Feige le confirme : « On en est là pour le moment ». Sa déclaration laisse entendre qu’il est possible que Sony et Marvel reconsidèrent leur contrat après la sortie de « Spider-Man: Homecoming » prévue le 12 juillet prochain.
Il verront sa quand les billets vert tomberont à floe, pas avant.
Pas étonnant vu que Spidey est important pour les fans
pas étonnant vu que le 3 et le 4 sont tourné en amont...
pas étonnant...Spider-man est la plus grande star de Marvel.