Spider-Man reviendra dans l'univers Marvel suite à un accord inattendu avec Sony

Après une dispute très médiatisée, Sony Pictures et Disney / sont non seulement de retour à la table des négociations, mais ont également pu conclure un accord permettant à Studios de produire un nouveau film « » pour Sony et toujours avec Tom Holland dans le rôle-titre. Un troisième film est né de ce contrat : il sortira le 16 juillet 2021. De surcroît, – campé par Tom Holland - apparaîtra dans un nouveau film de à l’avenir.

En 2015, et Sony ont dévoilé leur partenariat sans précédent qui a permis de produire les célèbres “: Homecoming” et “: Far From Home” et d’intégrer dans trois films . Cependant, il n'y a pas si longtemps, peu après la sortie de « Far From Home », l'accord semblait s'effondrer car Sony et Disney étaient dans l’impasse pendant leurs négociations, ayant ainsi menacé l’avenir de « » dans le MCU.

Kevin Feige, chef des studios , a déclaré dans un communiqué : « Je suis ravi que le voyage de Spidey dans le MCU se poursuive, et chez , nous sommes tous très heureux de pouvoir continuer à travailler dessus. est une icône et un héros puissant dont l'histoire traverse tous les âges et tous les publics du monde. Il se trouve également qu’il est le seul héros doté de la superpuissance à traverser des univers cinématiques. Ainsi, alors que Sony continue de développer son propre univers Spidey, on ne sait jamais quelles surprises l’avenir pourrait réserver. »

Deadline donne plus de précisions, indiquant que Jon Watts, le cinéaste à qui on doit “ Homecoming” et “Spider-Man Far From Home”, négocierait un contrat pour réaliser le troisième volet. Le sien s’est achevé avec ‘Far From Home’, après quoi le metteur en scène a engagé des pourparlers avec d’autres studios pour d’autres projets potentiels.

Le site ajoute qu’il pourrait y avoir un « univers partagé détaillé » qui ferait le lien entre les films de MCU et ceux en rapport avec Spuder-Man tels que “Venom 2” et “Morbius,” ce qui laisse supposer que les films prendront en compte les détails. La meilleure hypothèse serait la présence de références verbales / visuelles aux événements des films de chacun.

Selon les nouvelles conditions, Disney / devrait fournir 25% du budget et gagner 25% des bénéfices. Le nouveau film «» sortira au cinéma le 16 juillet 2021, soit quelques jours avant la sortie de «Mission: Impossible 7» qui est fixée au 23 juillet. C’est aussi le quatrième film que Marvel sortira cette année-là avec «Shang-Chi» attendu le 12 février, la suite de «Doctor Strange» qui est prévue pour le 7 mai et «Thor: Love & Thunder», dont la date de sortie a été fixée au 7 novembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Je trouve la sortie du nouveau Spidey très rapproché, j'aurais préféré 3 ans entre les deux films au lieu de deux. En tout cas , je sable le Champagne pour le stand by de Spidey dans le MCU et les négociations ont permis une meilleure cohérence dans le MCU et le Spiderverse.

  2. Avatar Angyo dit :

    Très en retard la news comme d'habitude.... Mais cela fut une mauvaise nouvelle en tout cas, il reste fort probable qu'après cet accords sony reprenne son spiderman tom holland en tout cas.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris