Les scénaristes du nouveau Spider-Man ont fait savoir que le film sera très humoristique.
John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein ont signé pour écrire le scénario du nouveau film Spider-Man. Ils étaient également pressentis pour réaliser le film mais Jon Watts a finalement été choisi pour s’acquitter de cette tâche. Même si Sony et Marvel n’ont encore fait aucun commentaire sur l’embauche des scénaristes, John Francis Daley a évoqué le sujet dans une interview accordée à NPR : « Nous pouvons enfin le reconnaître. C’est la première fois que nous pouvons dire que nous l’écrivons. »
En effet, interrogé sur la rumeur qui circulait la semaine dernière, selon quoi le duo va écrire et réaliser la nouvelle version de Spider-Man, ils avaeint dû répondre : « sans commentaire », comme Jonathan M. Goldstein le rapporte. Il ajoute que les deux scénaristes sont « ravis » de se voir confier cette tâche.
John Francis Daley, qui trouve que la comédie est une partie importante dans ce qui définit Peter Parker, a soutenu que le personnage sera présenté comme un geek doté d’un sens de l’humour. Il explique : « C’est un gamin futé et plein d’esprit qui doit gérer le fait d’être un rejeté du système, un geek, grâce à l’humour. C’est une sorte de filet de sécurité pour les geeks comme nous, donc je pense que nous pouvons tout à fait nous identifier à ce qu’il vit. Tout comme les super-pouvoirs, que nous avons également. »
Avant de réaliser leur premier film, « Vive les Vacances », John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein ont écrit ensemble le scénario de « Comment tuer son boss ? », « L'incroyable Burt Wonderstone » et « L'Île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2 ».
Normal je trouve Spidey est bourré d'humour
Mais qu'il n'en fasse pas trop , que l'humour soit bien dosé et bien répartis comme il faut dans le film .
Heureusement qu'une vue d'ensemble ne se limite pas au point de vue de ces scénaristes. Pour moi, le fait qu'il soit très drôle n'est pas un argument vendeur, séduisant, ça n'est même pas rassurant.
Ils auraient du faire une série
A force de nous pondre des films Spiderman chaque année ça en devient ridicule
@iboun, dans un futur proche, j'espère qu'on aura droit à une série en live action, car pour moi Spider-man a un si grand univers et des personnages si charismatiques qu'on ne peut pas tout raconter en un film ou une saga.
Revenons au film de Marvel, oui je veux enfin un Spider-Man délirant, qui se lâche avec son humour légendaire et ses fameux monologue car il est connu pour ça (pas comme Maguire et Garfield qui jouait à leur façon un Spider-Man un peu timide à mon goût), mais avec également une partie sombre en lui.
Rien de nouveau sous le soleil
J'suis d'accord avec vous @niglo et @morpheuschx74 ... de l'humour soigné mais pas trop.
Déjà que Ant-man est pas mal remplit d'humour il ne faudrait pas que Disney nous transforme les super héros en muppet show
On a deja droit à son humour dans les 2 premiers, je ne vois pas la nouvauté la. Sauf si ils vont vers un film de super heros "comédie".
@mblast ..tu trouve qu'il y avait de l'humour dans les précédents ?? Un rien doit de faire rire alors ;-)
MBlast veut peut-être parler d'humour lorsque peter se lâche en spider-man. Il n'y a plus de barrière, il n'est plus introverti ou réservé plutôt. Amazing est par contre allé trop loin dans le délire, spidey version bouffon.
Génial. C'était déjà le cas dans les Amazing.
Si c'est pour balancer des news comme ça sans grand intérêt, autant qu'ils se taisent et qu'ils écrivent leurs scénario dans leurs coins. Surtout que le scénario en question vas devoir passer par la case modifications/découpage-Feige-Disney, donc qu'ils se calme. lol
Comme vus le dites aussi, rien de nouveau ! Ils sont nazes parfois !
Hey romu31 oui en effet, si tu me connaissais tu verrai que je suis tres bon public...
Oui Pulsions, c'est exactement ça. Dans le sens ou le mec lorsqu'il est en Spider il laisse "exploser" toute sa confiance en lui et meme fait du "crash-talking" a ses ennemis. apres oui je ne dis pas que je me fend la poire dés qu'il ouvre la bouche...