Le président de Sony Pictures Motion Group, Sanford Panitch, a fait savoir que le nouveau film « Spider-Man : No Way Home » aura des impacts non seulement sur les films de l’Univers Cinématographique de Marvel, mais également sur les films de Marvel que Sony détient (SPUMC).
En effet, « No Way Home » va instaurer les bases qui vont influencer l’avenir de ces deux univers de films, ce qui veut dire que les deux pourraient s’imbriquer.
Dans une interview accordée à Variety, Sanford Panitch était interrogé sur la possibilité de rencontre entre Spider-Man et d’autres méchants tels que Venom, Carnage, Morbius ou encore Kraven le chasseur qui a été annoncé récemment.
Il répond que non seulement les choses ont toutes été planifiées, mais en plus, le partenariat entre Marvel Studios et Sony pourrait bien se poursuivre à l'avenir : « En effet, il y a un plan. Je pense que maintenant, la direction que nous prenons devient un peu plus claire pour les gens et je pense que lorsque No Way Home sortira, il y aura encore plus de révélations. Ce qui est génial, c’est que nous entretenons d’excellents rapports avec Kevin [Feige]. Il y a un bac à sable incroyable avec lequel jouer. Nous voulons que ces films MCU soient absolument grandioses, car c’est une bonne chose pour nous et nos personnages Marvel, et je pense que c'est la même chose de leur côté. Mais nous avons une excellente relation. Il y a de nombreuses opportunités, je pense, qui vont se présenter. »
Benedict Cumberbatch, Tom Holland, Zendaya, Jacob Batalon, Marisa Tomei, Tony Revolori et Hannibal Buress seront à l’affiche de “Spider-Man : No Way Home” le 17 décembre.