Sony Pictures Animation croie tellement en son nouveau film d’animation “Spider-Man: Into the Spider-Verse”, qu’à quelque semaines de sa sortie, le studio a déjà commencé le développement d’une suite et d’une spin-off.
Le réalisateur Joaquim Dos Santos ("Avatar: le dernier maître de l'air", "Voltron") mettra en scène la suite, tandis que Lauren Montgomery ("Voltron", "Batman: Year One") est actuellement en pourparlers pour réaliser le spin-off en se basant sur un scénario de la Bek Smith («Zoo»).
Amy Pascal rempile en tant que productrice. En outre, Phil Lord et Chris Miller seront impliqués de manière créative dans les projets, de même que Avi Arad qui participera aux deux long-métrages dans une certaine mesure.
“Spider-Man: Into the Spider-Verse” verra l’apparition du super-héros adolescent de Brooklyn, à savoir Miles Morales (Shameik Moore), et se centrera sur les possibilités illimitées du Spider-Verse, dans lequel plusieurs personnes peuvent porter le masque. Le film d'animation sortira au cinéma le 14 décembre.