Spider-Man intégrera l'univers de Venom et Morbius

Le chef de Sony, Tony Vinciquerra, a confirmé l'intention du studio d'intégrer dans l'univers de et . Vinciquerra pense que le studio se portera "très bien" après avoir quitté Marvel Studios il y a quelques semaines.

Peter Parker, qui quitte l'univers cinématographique de Marvel où il était campé par Tom Holland, a fait couler beaucoup d'encre et a bouleversé de nombreux fans, la plupart desquels blâment carrément Sony. Vinciquerra s’adresse aux fans qui espèrent qu’un contrat sera conclu, disant que : "pour le moment, la porte est fermée".

Il semble que Sony veuille prouver au monde entier qu’ils peuvent réussir sans Marvel Studios. Sorti l'année dernière, a été un succès au box-office et les fans de Marvel espéraient que Tom Holland ferait au moins une petite apparition mais ce n’était pas le cas. En revanche, ils verront leur souhait se réaliser dans le deuxième film. Tony Vinciquerra s’exprime à ce sujet : « se portait bien avant les films événements, il était mieux avec ces films événements, et maintenant nous avons notre propre univers, il fonctionnera tout aussi bien avec les autres personnages. Je pense que nous sommes assez capables de faire ce que nous devons faire. »

Cette déclaration suggère qu’il est possible que Tom Holland et Tom Hardy travaillent ensemble dans un futur proche. Cela veut dire aussi que , campé par Jared Leto, sera de la parte. Il y a beaucoup de perspectives réjouissantes pour les fans, mails il reste à savoir si elles auront le même impact sans Kevin Feige, le président de Marvel. Tony Vinciquerra a sa petite idée sur la question : "Nous avons eu beaucoup de succès avec (Feige) sur les films . Nous avons essayé de voir s'il y avait un moyen de résoudre le problème... les gens de Marvel sont des gens formidables, nous les respectons beaucoup, mais d'un autre côté nous avons aussi des gens formidables. Kevin n'a pas fait tout le travail. "

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Vu tous les Spider-Men qui existent dans les cartons de Sony avec les nombreux univers parallèles, il aurait été possible de développer un Spider-Man bis comme Miles Morales par exemple qui est le plus populaire d'entre eux et mettre celui-ci en connexion avec Venom, Morbius et tous les autres, Silver Sable, Black Cat, le Puma...il y aurait eu un Spider-Man du MCU, Tom Holland et un autre qui camperait Miles Morales mais Venom est passé par là et Sony a pris la grosse tête. Le mauvais score du dernier X-Men me fait penser que les fans en général rejettent avec fureur tout ce qui n'intègre pas Marvel Studios. Venom constitue l'exception mais attendons " les Nouveaux Mutants " pour se faire un avis définitif. Ce film a eu un retour positif après des premières séances pivées donc on verra le verdict populaire. Dark Phoenix ressemble à une BD sur écran, le film est trop expéditif et la musique est bâclée mais malgré ses défauts, je le trouve bien meilleur que Venom, que je n'ai vu qu'une fois depuis sa sortie, il traine dans mon disque dur depuis des mois mais je n'arrive pas à le regarder une seconde fois, c'est comme ça que je sais qu'un film est vraiment mauvais. Il y a des réalités qui me dépassent !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris