De nouveaux acteurs ont rejoint le casting de « Spider-Man : Homecoming ».
Laura Harrier (“On ne vit qu’une fois”) et Tony Revolori (“The Grand Budapest Hotel”) ont signé pour apparaître dans le film. Les rôles qu’ils vont interpréter n’ont pas encore été spécifié. D’après Deadline, Tony Revolori incarnera un autre étudiant qui fréquente le même lycée que Peter Parker. Il n’y a aucun indice sur le rôle de Laura Harrier, si ce n’est qu’elle joue un rôle « important » dans le film.
Précédemment, Tom Holland, qui joue le rôle-titre dans « Spider-Man : Homecoming », a déclaré que l’histoire sera vraiment axée sur un retour aux sources dans le sens où « à travers le film, Peter essaie de savoir qui il est et d’où il vient dans ce monde. »
Tom Holland, Laura Harrier et Tony Revolori partageront l’affiche du film avec Marisa Tomei, dans le rôle de Tante May, et Zendaya, qui campera un personnage du nom de Michelle. Michael Keaton serait en négociations pour incarner le méchant du film, ou du moins, l’un des méchants.
Le script de « Homecoming » est écrit par les scénaristes et réalisateurs du film « Vacation », à savoir John Francis Daley et Jonathan Goldstein. Le film sera projeté en IMAX le 7 juillet 2017.
Je connais pas la fille, j'attends d'en savoir plus sur les roles, car pour l'instant pas de MJ ni de Gwen Stacy
Pour la fille, je la vois bien en Liz Allen qui était une camarade de classe au lycée de Spider-man dans les comics si c'est respecté, quand à Revolori que j'ai adoré dans Grand Budapest Hotel, qui sait, peut-être Harry Osborn, on ne sait jamais.
il y en a pas marre de tourner autour des origines de Spider Man ? Ca recommence et ca me donne pas envie de voir le film !
Alleeeez quoi, tu iras le voir hein ?
Bien sur, évidemment, ... comme toujours ....
@Kormyr ; c'est pas vraiment le cas si on recoupe toutes leurs déclarations. Ce ne sera pas des "origines" à proprement dit puisqu'au début du film peter sera déjà spidey depuis un an ou deux (vu qu'ils en parlent dans Antman). Ici ils utilisent "retour aux sources" ce qui n'est pas pareil ! Au final on va passer tout le film dans son lycée sans trop d'attardements sur des histoires sentimentales comme les deux précédentes saga, il y a donc une vraie volonté de donner du nouveaux (puisqu'on s'est rarement attardé sur sa vie de lycéen normal a part par le prisme d'une intrigue amoureuse) du coup ça ne "recommence" pas et moi ça me donne envie de voir le film ^^