Spider-Man évincé du MCU à cause de Sony ? Pas si sûr

et Pictures ne sont pas parvenus à un terrain d’entente après avoir renégocié les conditions de financement des films « » à l’avenir, ce qui met fin à l’accord des studios qui a commencé avec « : Homecoming ». Il en résulte que Marvel et son président, Kevin Feige, ne seront plus impliqués dans la production d’autres films « ».

Le désaccord se passe entre les hauts dirigeants de et . Ce dernier souhaite que le financement des films à venir soit partagé à égalité entre les deux studios et il a été envisagé que cela pourrait s'étendre à d'autres films de l'univers «».

a refusé cette offre étant donné que son équipe dirigée par Tom Rothman et Tony Vinciquerra, ne voulait pas céder la moitié de sa plus grande franchise. Sony a proposé de maintenir l’accord selon ses termes actuels selon lesquels Marvel reçoit environ 5% du premier dollar brut mais a refusé.

En conséquence, a essentiellement dissuadé Feige et Marvel de participer davantage à l'univers de « » après avoir travaillé sur les deux films mettant Tom Holland en vedette et qui se sont révélés très rentables au point de figurer parmi les films les plus lucratifs de .

Toutefois, il semblerait que tout espoir ne soit pas perdu pour les fans qui espèrent revoir l’Homme Araignée dans l’Univers Cinématographique de Marvel. En effet, aux dernières nouvelles, rien n’a encore été décidé et les pourparlers seraient encore en cours.

Quand io9 a contacté le studio, on leur a dit que "le différend porte simplement sur un crédit producteur et que des négociations sont en cours. Ils ont en outre précisé que Feige avait contribué à d'autres films centrés sur Spider dans lesquels il n’a pas été mentionné en tant que producteur."

Certains pensent que essaie juste de limiter les dégâts en mettant les fans sur une fausse piste en ce qui concerne le point de discorde entre le studio et .

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 5
 

5 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Quand j'ai vu la news hier soir, j'étais choqué et vraiment énervé surtout après un excellent Far From Home :angry:
    Ce serait un énorme gâchis que ce soit pour Sony et Marvel d'envoyer tout ce qui a été fait pour le tisseur de toile au sein du MCU à la poubelle comme ça d'un claquement de doigt.
    Pour Sony déja le public se désintéresserait du personnage si il n'y a plus de références au MCU alors que Homecoming et FFH se basait énormément la dessus et pour Marvel car le personnage allait avoir une énorme place au sein de cet univers.
    J'espère donc que Sony et Marvel vont trouver un accord dans les prochains jours, semaines ou mois car ça serait triste que cela se finisse comme ça pour le Spiderman de Tom Holland, juste pour une histoire de contrat...

  2. Avatar Zasadun dit :

    Petit détail à ne pas oublier : Disney touche 100% sur le merchandising Spidey.

  3. Avatar chris2k94 dit :

    Ca ne pourra pas aussi bien marcher commercialement sans Disney, Sony se tire une balle dans le pied

  4. Avatar JoK3R60 dit :

    c'est excellente nouvelle, on pourrait potentiellement revoir de bon Spiderman et non des films de 2H remplit de fan service sans fond. ensuite avec FFH Marvel arrivé a la du contrat avec Sony de bases, soit 5 apparitions au sein du MCU donc c'est news on s'y attendait. En quoi Sony se tire une balles dans le pieds et en quoi les gens vont moins adhéré ? pour rappel Spiderman est l'un des personnages les plus suivit de chez Marvel, y cas regarder les scores et les ventes sur les Sam raimi et les amazing (oui amazing 2 malgré sont score plutôt bas a plutôt bien fonctionné) la version animé est juste excellente, le jeu Sony n'avait rien avoir avec le MCU est il a était très bien accueilli alors non le public ne détournera pas du personnages surtout si Sony peut enfin proposer sont projet avec les sinistre 6 que tout les fans attendent. Sony a juste extrêmement bien joué sont jeux a su placer son personnages dans un univers qui rapportait comme un placement bancaire. y a encore une possible négociation c'est sur mais dans l'intérêt de Sony le mieux c'est de tout récupéré et cassé la concurrence, Hollywood c'est du business

  5. Avatar destin1 dit :

    Ca sent surtout le gros cheque :cool: !! Sinon tans pis dans l'un des films ils diront que spiderman a disparue ou qu'il se cachent dans un autre univers à cause de son identité révélé !!

    Comme ça réglé mais c'est vraiment dommage j'ai peur que ca deviennent comme Dc comics avec le départ de ben aflleck et henry !!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris