Spider-Man devra toujours être blanc et hétéro stipule Sony

Un nouveau film sortira au cinéma en 2017. Porté au grand écran depuis 15 ans, le personnage sera dépeint par un autre acteur.

Mais si les fans espéraient voir un jour un changement significatif apporté à une nouvelle version du personnage, ils seront déçus car une information qui a fuité de chez Sony, du temps du piratage de son système informatique, stipule clairement que Peter Parker devra toujours être caucasien et hétérosexuel. Ainsi, au cinéma ne pourra jamais être tel Miles Morales, une réinvention du personnage, incarné par un jeune afro-cubain.

Par ailleurs, le document en question indique que Spider Man ne doit pas fumer, vendre de la drogue, se saouler, avoir de relation sexuelle avant 16 ans. Il n’a toutefois pas été précisé que Peter Parker ne puisse pas prendre de la drogue, mais seulement qu’il ne doit pas en vendre. On ignore toutefois si ces conditions ont été conservées lors de la signature du partenariat entre Sony et Marvel. Il est possible qu’elles soient désormais caduques.

Actuellement, la liste des candidats de Sony et Marvel au rôle principal dans le reboot de Spider Man se réduit à deux candidats : Tom Holland et Charlie Rowe. Asa Butterfield, Judah Lewis et Matthew Lintz ne seraient plus envisagés pour le premier rôle.

Le nouveau Peter Parker / devrait être recruté très prochainement, puisqu’il apparaîtra en caméo dans Captain America 3 Civil War, actuellement en tournage pour une sortie le 4 mai 2016.

MISE A JOUR : De nouvelles informations ont émergé. Dans ces échanges d’emails entre Kevin Feige, patron du studio Marvel, et Alan Fine, patron de Marvel Entertainment, on peut voir que les deux hommes ne sont pas fans de l’approche de Sony avec le personnage de .

Kevin Feige : Ils sont en train de construire un univers alternatif à la première trilogie. Ils ont rebooté. Jamais de la vie, je serais partisan pour un reboot de l’univers Marvel ou d’Iron Man. Pour moi, c’est comme James Bond, on peut continuer à raconter de nouvelles histoires pendant des décennies avec différents acteurs.

Alan Fine : Oui et ke pense que c’est très dangereux. Ils sont, en effet, en train de rendre obsolete la première trilogie. Ils peuvent l’appeler comme il veut, le résultat final c’est qu’ils foutent le bordel avec la première trilogie… L’exilant de l’univers cinématographique. Je pense que c’est très risqué avec un public de cinéphiles attentifs. Ok pour des BDs, mais je n’oserai même pas faire ça avec un série d’animation. Si j’avais su, je n’aurai jamais approuvé cette stratégie. Avi [Arad] est complètement fou.
J’ai une question : Un jour nous devront rebooter la franchise Iron Man avec de nouveaux acteurs. Dans ce reboot, est-ce que vous changeriez les évènements de la première trilogie ? Par exemple, Obadiah devient une figure paternelle pour Tony, Pepper devient jalouse et l’évince de l’entreprise et essaie de le tuer ? Pepper Potts tombe amoureuse d’un Rhodey caucasien au lieu de Tony ? C’est un peu comme créer un univers alternatif à la première trilogie. Est-ce que vous ne voyez pas ça ?

Il semble donc que Marvel ne soit pas fan des reboots, ce qui explique pourquoi les origines de ne seront pas répétées dans le prochain film, toutefois on ignore comment ils comptent présenter ce nouveau personnage par rapport aux précédents films.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 15
 

15 commentaires

  1. Avatar tayjul dit :

    Moi qui révait qu'il soit maquereau et dealer et alcoolique , ben je suis déçu :sad:

  2. Avatar Pulsions dit :

    et ben...l'avenir de Peter Parker s'annonce terne. Ah là là là là là...et bipolaire il a le droit ? :lol:

  3. Avatar Maxouzob dit :

    Il doit bien sfaire chier Spidey dans sa vie...

  4. Avatar Cidjay dit :

    moi j'le verrait bien en gros camé le spidey, sous acid et à fond de coke toute la journée... ça expliquerait sa personnalité débordante d’énergie autrement que par son adolescence.

  5. Avatar cuttyflam dit :

    James Bond c'est spider man ?

  6. Avatar chris2k94 dit :

    J'espere qu'il laisseront la chance a Miles Morales dans quelques années

  7. Avatar Gemmel dit :

    @cuttyflam sur le principe il a raison, les histoires sur spidey sont tellement nombreuses qu'on peut éviter de se payer un second reboot voyant les origines du perso, mort du tonton/grand pouvoir grandes responsabilités/premier amour à l'eau de rose etc ... Les producteurs de James Bond n'ont pas fait des reboots des mêmes aventures connus par 007 jusqu'à maintenant, enfin je crois

  8. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Tout ça, c'est des bonnes nouvelles...j'ai toujours trouvé qu'Amazing Spidey c'était un délire à la con ! Vivre 2 fois la mort d'oncle Ben, ils voulaient nous faire radoter comme des vieillards ?

  9. Avatar Pulsions dit :

    Un spidey blanc et hétéro évite seulement de compliquer les choses. C'est un profil plus courant dans lequel la majorité des gens se projette, voilà, c'est pas trop ciblé. Amazing Spider-man, en dehors d'effets spéciaux plus aboutis que dans la trilogie Raimi, n'était pas très convaincant, inutile. Le Rhino à la fin du 2e est pitoyable. L'originalité ça paye pas toujours à ce niveau-là. Et puis un reboot alors que la trilogie de Raimi n'avait pas eu le temps de bien refroidir, c'était prématurément très con.

  10. Avatar dit :

    rien de bien neuf

  11. Avatar kryptoncorp dit :

    ouep Cidjay bien vu, un spidey à la sauce Jesse Pinkman!

  12. Avatar JoK3R60 dit :

    Marvel A réussi a vous retournez contre SONY et Marc WEBB, le reboot n'était pas inutile il est juste apparu bien trop tôt et a suivi la mode du réalisme et Perso j'adore Sam raimi mais j'ai plus pris mon pied devant ceux de marc Webb bien mieux réalisé et beaucoup plus prenant. Maintenant Marvel a pousser Sony indirectement a faire se reboot sous peine de récupérer les droit et Sony est tombé dans le panneau bêtement c'est dommage les acteurs étaient bon et les futur projet aussi. Enfin je suis sur qu'il feront quand même un bon truc avec leur trilogie d'animation.

  13. Avatar moriac dit :

    Que des blablablabla!

  14. Avatar hannibalsmith dit :

    de puis le debut les spiderman a l'ecran ont toujours eu l'air d'ados attarde presque tarlouse sa changera pas grand chose

  15. Avatar Spartan-Chief dit :

    ouai enfin bon, un Hero ca reste une marque deposé, et des valeurs stables depuis des decennies.
    Yen a pour tous les gouts dans les 2 familles, inutile de radoter.
    Les comics ne nous ont pas attendus, ont passé des generations et vivront bien plus longtemps que nous avec ce qui fait leur essence.

    Jvois pas en quoi ca choque de conserver ses valeurs sur la forme. Super pigeon reste super pigeon, pas super poulet.

    Les reboots pour sur, ca pue du steack !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris