
Spider-Man fait son grand retour. Après le reboot de Amazing Spider-Man, un projet avorté de Sony, Marvel a pu embarquer l’homme araignée dans l’Univers Cinématographique de Marvel. L’été dernier, Tom Holland a campé le personnage dans « Captain America: Civil War » et même si techniquement, il n’a eu que deux scènes, les résultats étaient très convaincants. Après le reboot « Spider-Man : Homecoming », le nouveau visage de Spider-Man apparaîtra également dans un autre film, « Avengers: Infinity War », où le personnage s’alliera avec Iron Man et toute l’équipe des vengeurs pour arrêter Thanos.
L'acteur a récemment donné une interview à Vogue Italia. L’interview a été traduite sur Twitter, ce qui risque d’en modifier un peu le sens, mais en gros, Tom Holland confirme son apparition dans Avengers 3 et vraisemblablement, dans Avengers 4. Voici la traduction de l’interview : « Ce sont [Downey et Evans] qui ont convaincu Marvel… Les producteurs voulaient s’assurer que je sois la bonne personne avant de me confier trois films pour les quatre prochaines années, dont 'Avengers : Infinity War'. »
Spider-Man : Homecoming est prévu pour le 7 juillet 2017. Avengers : Infinity War entrera bientôt en tournage pour une sortie en salles le 4 mai 2018.
une très bonne nouvelle !
Ils ont embauché un jeune acteur comme Holland pour qu'il incarne l'homme araignée le plus longtemps possible donc c'est logique qu'il y soit
A un moment donné c'etait prévu que le Tisseur soit dans Avengers on n'en parler depuis le premier film
Très bonne nouvelle pour le film mais également pour le futur du MCU !!
Logique qu'il soit la
enfin une bonne nouvelle, sa donnera une évolution psychologie au peter gamin , pour devenir le peter adulte du daily bugle
Un secret qui n'en était pas vraiment un mais c'est vrai qu'on ne sait jamais avec les producteurs, les avocats...