Liv Tyler, Patrick Wilson, Jerry O’Connell et Matt Bomer seront au casting du film de science-fiction « Space Station 76 » du scénariste/réalisateur Jack Plotnick.
Le film se déroulera dans une interprétation futuriste des années 70. L’intrigue est la suivante : Dans une station spatiale, Jessica Marlowe, une féministe ambitieuse remplace le capitaine Daniel, adjoint du Capitaine Glenn Terry, suicidaire et bisexuel. Un jour, un astéroïde entre en collision avec la station. Cet incident fera monter des tensions parmi les membres de l'équipe de la station, qui recherche alors un sens à leur vie dans une ambiance où se mêlent convoitise, jalousie et colère.
Le casting est également composé de Marisa Coughlan, Kali Rocha, Kylie Rogers et Jonny Jay. Tyler incarnera Marlowe, Wilson jouera Terry, Bomer sera un technicien et Coughlan sera sa femme.
A propos du film, Plotnick confie : « Les gens pensent que les années 70 ne sont que disco et amour libre, mais dans les banlieues, on avait le sentiment d’être des laissés pour compte. Donc l’histoire émotionnelle est ce que je ressentais dans les années 70. Mes parents n’étaient pas heureux ensemble et ils sont quand même restés ensemble pour leurs enfants. C’est un hommage pour eux. Et dans un sens, je pense que nous sommes comme ces vaisseaux solitaires dans l’espace qui essayent de se connecter. »
Plutôt barré ce synopsis...
Mouais...Pas emballant pour ma part.
Ah ça à l'air nul ! Encore un film qui cherche le succès sur le reflet de la société aujourd'hui, à savoir l'orientation sexuelle
@Wachowski :
"Encore un film qui cherche le succès sur le reflet de la société aujourd’hui, à savoir l’orientation sexuelle"
dixit le type qui sur la news de "Ten" déclare :
"J’irai le voir rien que pour Malin Akerman !"
@AdBABAD, je vois pas le rapport ! Akerman est super belle et j'adore la voir à l'écran (je ne suis pas homophobe) mais j'ai remarqué la tendance actuelle à vouloir inclure un héros bi ou homo juste pour surfer sur la mode
Tu parles d'orientation sexuelle dans ta phrase pas spécialement des homos ou des bi.
donc je trouvais cela drôle que tu critiques le fait que ce film mette en avant, entre autres, la sexualité alors que toi-même tu iras voir "Ten" poussé par ton fantasme sexuel : Malin Akerman.
ALors c'est que je me suis mal exprimé ! Exemple flagrant : Le nouveau Spider-man(du comics) qui est bi ! Pour moi faire ce choix alors qu'à la base spiderman est quand même un tueur avec les femmes (MJ, Gwen) est simplement là pour faire plus de lecteur !
Le secret du Brockback Mountain est une simple machine à oscar ! Comme je l'ai dis c'est plus une tendance qu'un réel interêt pour le film
Le gars à un p'tit air de Michael Keaton, je le verrais en Batman dans le reboot, même si il a joué le Hiboux dans Watchmen qui est un role qui ressemble un peu àu "chevalier noir"...
Space comme projet... Sans jeu de mot !
Wouah quelle histoire !
Ambiance futuriste dans les années 70... faut voir