Une rumeur lancée sur Internet a perduré assez longtemps, indiquant que le basketteur Lebron James apparaîtra dans « Space Jam 2 ». La nouvelle vient d’être confirmée.
Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur Justin Lin (“Fast & Furious 6”) est en négociations pour réaliser le film et travailler avec James, qui a signé un contrat avec Warner Bros. l’été dernier afin de figurer dans le film. Andrew Dodge (“Bad Words”) est également en pourparlers pour écrire le scénario du film.
Précédemment, James était à l’affiche de la comédie « Crazy Amy », écrite par Amy Schumer, où il jouait son propre rôle. En attendant le développement de « Space Jam 2 », Justin Lin finalise son travail sur « Star Trek Sans Limites », qui sortira au cinéma le 3 août.
Sorti en 1996, le premier film « Space Jam » mettait en vedette Michael Jordan qui formait une équipe avec les Looney Tunes. Ils jouaient au basket dans une arène intergalactique. Ayant engrangé 230 millions $ au box-office mondiale, ce film axé sur le basket est le plus lucratif de son genre à ce jour.
Le premier etait cool et fun, j'attends d'en savoir plus
Nop sans moi, lebron james n'a pas la même aura que jordan.
Ca n'a pas vraiment d'intérêt aujourd'hui suf en cas de trois différences :
1) Il faut marcher dans les pas de "Qui veut la peau de Roger Rabbit"
2) Redéfinir l'univers "fluide" avec la 3D en donnant un style graphique novateur.
3) Un scénario renouvelé super écrit, dans l'esprit (mais esprit renouvelé - pitié pas d'humour a la con façon) frapadingue des WARNER - mais pitié pas de 2D ... ca a mal vieilli et on se croierait dans les 90'teens ...
Même le fait d'y penser, le rend déjà si anecdotique que je ne me vois le voir par curiosité sur W9 un Dimanche soir si il n'y a rien d'autre.
A la limite, j'aurai plutôt fait un film mixé Baywatch et Toons, avec des extra-terrestres qui viennent nous envahir avec leur propres conception des toons ... Là, ce serait interressant ...
Un film de "blondes toons" quoi ...
Je vois pas l’intérêt....
Ben voilà, c'est ça ... !
Roger Rabbit était vraiment réussit, amusant, délirant, avec une vraie histoire.
Aie aie aie...
je pense qu'ils vont en faire un par génération. Avec à chaque fois la star de basket à la mode.
Qui veut la peau de Roger Rabbit: du bon cinéma, des personnages attachants, un polar délirant sur fond d'enquête à rebondissements et un mélange réussi d'animation et d'acteurs réels. Cela me fait penser indirectement à des films cultes tels que Shawn of the dead et Hot Fuzz qui étaient dotées d'une véritable épaisseur, une intrigue loin d'être "superficiel" sur le fond alors qu'en apparence cela avait tout l'air d'une sorte de parodie, il y avait un véritable respect du genre à chaque fois tout en jouant avec quelques clichés. C'est pour ça que Space Jam et sa suite envisagée ben...bof bof.
Pitié. ....... leur donner pas l'idée d'une suite ou remake de qui veut la peau de Roger rabbin......
Ils auraient pu innover un tant soit peu en misant sur un autre sport, le baseball par exemple. Pour ma part, j'en resterai à mes bons souvenir de l'original.
le baseball s'exporte moins facilement à l'international que le basket-ball.
Boff!! Aucun intérêt SAUF...Sauf... suite avec M. Jordan! Oh Oui! ce serait vraiment ToP ça.