Bill Murray, qui continuerait de regretter d’avoir accepté de jouer dans « S.O.S. Fantômes 2 » jusqu’à présent, révèle lors d’une récente interview qu’il n’a pas encore lu le scénario qu’Ivan Reitman lui aurait envoyé pour « S.O.S. Fantômes 3 ».
L’acteur américain reconnaît ainsi qu’il n’est pas très motivé pour le projet de troisième volet, l’idée étant mauvaise car la franchise « S.O.S. Fantômes » serait révolue et qu’il souhaite passer à autre chose. « D’ailleurs, ‘S.O.S. Fantômes 2’ n’alla pas dans la directionpour laquelle il avait été présentée », rajoute-t-il.
Murray concède toutefois qu’il devra être obligé de lire le scénario : « Ivan [Reitman] veut faire le film, et je lui suis reconnaissant pour beaucoup de choses, vous savez ? Du coup, je suis obligé de lire le scénario. Je me sens mal. Car je pense que ce n’est pas ce qui prime dans mon esprit. »
« Vous savez, le studio remet [le troisième volet] sur le tapis tous les dix ans environ », rappelle-t-il ensuite, « ce qu’ils veulent réellement faire, c’est de recréer la franchise. Je me souviens quand les nouveaux ‘Chasseurs de Fantômes’ allaient être Chris Rock, Chris Farley et Chris Crane. C’est le bizness. Ils veulent continuer à le faire fonctionner. Il y a encore plein de gosses de nos jours qui regardent le film et l’adorent, c’est toujours aussi populaire. »
arf bon bah faite le sen lui, sinon sa va durai 3ans , jveu le voir moi><
Mon dieu, mais c'est qu'ils veulent vraiment Murray dans ce film! Pour l'argent je penserai ...
Je pense que ce projet verra quand même le jour et que Murray se verra de force de rejoindre le casting, triste soit cette histoire mais bon, c'est le bizness comme il le dit.
Allez Bill, rejoins l'équipe ! Sans toi, le film ne serait plus pareille.
De toutes façon, ce sera le dernier.
Please Bill, please.
il fait chier bill a force
si je crois il va avoire bébé oscar dans sos fantome 3 il aussi il auré 21 ans ou 22 ans jai tres tres hat ha sa sortie
si bill ne la pa lu es que la colubia picture va faire le film en 2012 ou en 2013 :