Alden Ehrenreich a longuement parlé du spin-off de Star Wars portant sur Han Solo pendant une interview avec Esquire. L’acteur a spécifiquement démenti les rumeurs lancées lorsque les réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller ont été remerciés et remplacés par Ron Howard.
L’acteur explique : « En ce qui concerne notre façon de travailler, ils avaient un style différent de celui de Ron. Dès la première projection-test, nous avons reconsidéré le film. Nous avons essayé beaucoup de choses différemment. Cela donnait un film différent de celui que les réalisateurs précédents voulaient ».
Ehrenreich, qui a laissé échapper qu'il a signé pour trois films, a fait savoir que dès Ron Howard a rejoint le projet, la production a pu reprendre immédiatement: « Tout le monde était un peu hérissé et Ron a eu cette capacité de remonter le moral et tout le monde a repris l’enthousiasme, tout d’abord vis-à-vis de ce que nous avons déjà tourné, parce que je pense qu’il trouve que ce que nous avons fait était déjà excellent, puis, par rapport à la direction que nous allions suivre. Il savait comment gérer une situation délicate et presque dès le premier ou le deuxième jour, tout le monde a retrouvé son énergie assez rapidement et s'est passionné de nouveau pour le film ».
Découvrez de nouvelles affiches de Solo: A Star Wars Story, attendu au grand écran le 23 mai 2018.
la première affiche est vraiment moche (on dirait du Fan Made ou du Direct to Video)
les autres ne sont pas géniales non plus je trouve...
J’aime, ça renvoie à l’esprit « Serial film » de la 1ère moitié du 20ème... le Spin off en mode série B qui assume son adn au moins sur la forme. Pour le fond, nous serons vite fixé.
Si je comprends bien les propos de l'acteur, avant Ron Howard c'était différent, avec lui c'est pas pareil, c'est différent quoi.^^ .
@cidjay , j'aime bien la première affiche, la deuxième moins malgré son design papier mâché. Les deux dernières veulent mettre en avant Ehrenreich et l'imposer dans l'esprit des fans comme incarnation de Han Solo mais c'est vrai que je ne suis pas très fan de ce genre d'affiche ! Ce n'est que justice que Ron Howard travaille sur la franchise Star Wars, même si ce n'est qu'un Spin-off car il aurait dû travailler sur la prélogie à l'origine, avec également Spielberg !
si il a signer pour trois films,sa veut dire qu'ils prevoient une ou plusieur suite.ou de pouvoir le faire apparaitre sur d'autres films,comme pourquoi pas obiwan ou celui avec boba....