Sylvain White, le réalisateur de “The Losers” et “Steppin”, a signé pour réaliser le film d’horreur “Slender Man” pour le compte de Screen Gems.
Slender Man est un personnage élancé, sans visage et vêtu d’un costume noir issu d’un mème Internet. Il s’est fait de plus en plus connaître depuis que des actes violents ont été commis en son nom. “Beware the Slenderman”, un documentaire de HBO qui sera diffusé à la fin de ce mois, s’intéresse sur le cas très médiatisé de deux jeunes filles de 12 ans vivant dans le Wisconsin. Elle ont attiré une amie dans les bois et l’ont poignardé à mort avant d’avouer avoir commis ce crime en l’honneur de Slender Man.
Le film sera produit par Bradley Fischer, James Vanderbilt, William Sherak, Robyn Meisinger et Sarah Snow.
Sujet d'une histoire vrai qui froid dans le dos !!!
Amateur de film d'horreur, espérons une sortie en France
Slander man a été crée par les internautes , il n'y a rien de vrai.
Je ne me rappelle même pas combien de fois je me suis chier dessus en jouant aux jeux sur Slender, j'espère que le film sera à la hauteur.
Le jeu Slender est vraiment bon en tout cas...
phénomène totalement créé de toute pièce sur le web, et largement diffusé sur les réseaux sociaux par les ados (sans doute les personnes les plus connes de la planète) malheureusement... on l'a tous été.
(d'ailleurs, une bonne idée serait de faire un film d'horreur en remplaçant les traditionnels zombies par des ados...)
le phénomène est devenu encore plus connu grâce aux jeux slenderman qui s'ils ne sont pas de très grand jeux, peuvent coller une ou deux fois les chocottes.
On dirait une tête de monstre à la silent hill.