L’affiche de « Sin City 2 : J’ai tué pour elle » qui a été dévoilée la semaine dernière a été censurée par le MPAA, qui est en charge de délivrer les visas de films et de vérifier les affiches publicitaires. L’actrice Eva Green, qui apparaît sur l’affiche vêtue d'une robe de chambre semi-transparente qui dévoile la forme de ses seins, réagit à la polémique.
Dans une interview accordée à Vanity Fair, l’actrice revient sur cette affiche, qui a été interdite pour « nudité ». Elle soutient : « Je ne suis pas nue en fait sur cette affiche. Je trouve ça bizarre. Il semble qu’ils font beaucoup de bruit pour rien. Il y a des choses beaucoup plus violentes que ça dans l’industrie du cinéma, alors que ça c’est assez soft. Je ne suis pas nue. C’est juste suggestif. »
Elle ajoute : « Je trouve ça vraiment sexy, en fait. C’est plutôt beau. Mais cela choque des gens, et je ne sais que faire face à ça. Je ne veux offusquer personne. Je ne veux pas être perçue juste comme la femme fatale ou qu’on me colle une étiquette. J’espère que les gens auront assez d’imagination. »
Une nouvelle version de l’affiche, sur laquelle les seins de l’actrice ont été davantage couvert, circule actuellement sur Internet, découvrez-la ci-dessus. « Sin City 2 : J’ai tué pour elle » sera en salles le 17 septembre 2014.
T'inquiete Eva...je la trouve top moi aussi ton affiche ....A BAS LES RABAS-JOIE!!!!
En plus c vrai qu'on voit pire de nos jours a la teloche....tiens d'ailleurs pas plus tard qu'il y'a 4 jours le dernier episode de Game Of Thrones....c'etait terriblement choquant (encore)!!
vu que les 2 sont trafiquées rien ne me choque... personne n'a remarqué que le contour de son bras qui est le premier élément en contact avec la lumière n'est pas marqué... alors que son nichon oui...
c'est bizarre quand même cette histoire car il y a plein affiche aussi sexy....
et tous les affiches de Spring Breakers!!??
@selene : Les affiches que tu as mises dissimulent tout. Les ricains ont ren contre un décolleté, mais là la forme était trop... Visible pour eux, donc, censure !
exemple :L'affiche de Piranha 3 D, retouche direct de la poitrine, ça se voit à des kilomètres !
@selene te casse pas la tête! les comités de censure c'est souvent en dépit du bon sens ...
perso je trouve bien plus classe l'affiche de Sin City toute en sensualité ,que les affiches de nymphomaniac ou chaque visage d'acteur /actrice est montrer au moment de la jouissance pour les plus light ..
C'est n'importe quoi cette foutaise
C'est quoi la différence entre les deux en haut ?
Ridicule tout ça ! surtout que la nouvelle affiche est exactement la même : ils dise que l'on peut deviner la poitrine d'Eva sur l'ancienne mais la nouvelle est pareil il on juste rajouter un léger floutage blanc pas trop voyant pour les cacher mais sa ne change rien !
c'est une affiche faite pour les hommes, je ne dirais rien de plus car si s'avait été Colin Farrell ou Brad Pitt dans le plus simple appareil moi je l'aurais bien aimé l'affiche Hahahahaha.