Simon Pegg retrouve Edgar Wright et Nick Frost pour un troisième film « The World’s End ».
Et selon lui, le film dont le scénario a été écrit par Pegg et Wright, sera plus sombre que leurs précédents opus « Shaun of The Dead » et « Hot Fuzz ». Simon Pegg a déclaré : « Il sera plus mature, nous avons grandi depuis que nous avons écrit ‘Shaun of The Dead’. Celui-ci aborde des choses qui se passent maintenant, il est un peu plus sombre que ‘Shaun’, je pense. »
Pegg a ajouté au sujet de ses retrouvailles avec Wright : « Edgar est l’un de mes meilleurs amis, même si nous sommes partis pour faire ‘Scott Pilgrim’ et ‘Paul’ chacun de notre côté, nous sommes toujours restés en contact. » Puis, il a conclu: « Ça fait cinq ans qu'on parle de ce film. Je suis impatient de commencer en septembre. »
On rappelle le synopsis du film : cinq amis se retrouvent et essayent de retrouver un bar « The World’s End », vingt ans après avoir essayé tous les bars. Le film sortira en 2014.
Que j'ai hâte
Moi aussi j'adore ce trio complétement dingue a chaque fois que je regarde Shaun of dead ou Hot Fuzz je suis morte de rire surtout les scènes ou il chevauche les barrières la je suis plié en deux!!
J'adore aussi ce trio infernal, ils savent porter bien haut l'humour absurde anglosaxon.