Shrek est en cours de reboot

Après l’acquisition de DreamWorks Animation, Comcast projette de remettre « » au goût du jour et de sortir quatre films d’animations par an.

En s’exprimant à Guggenheim cette semaine, Steve Burke, chef de NBCUniversal, a fait savoir que l’idée est de créer des personnages qui déboucheront vers la création de parcs d’attraction et la commercialisation de produits dérivés.

Chris Meledandri, de chez Illumination Entertainment, aura un contrôle sur le processus créatif de ces films animés. Burke déclare : « D’un point de vue créatif, il va essayer de nous aider à trouver comment ressusciter et utiliser les franchises existantes de Dreamworks et y apporter de la valeur ajoutée en vue de créer une nouvelle franchise. »

Comcast a racheté DreamWorks Animation à 3,8 milliards de $.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Animation 16
 

16 commentaires

  1. Avatar patel dit :

    Une suite ok mais un reboot non merci !!! Ils vont détruire le perso.

  2. Avatar Jack-Jack01 dit :

    J'ai bien aimer le spin-off sur Le Chat Potté alors pourquoi pas continué dans cette lancer ?! :happy:

  3. Avatar adbabad dit :

    des parcs d'attractions Shrek ? En gros NBCUniversal veut en faire son Mickey quoi !

  4. Avatar Gemmel dit :

    Le reboot d'une franchise d'animation mais bien sûr ...

  5. Avatar starburst dit :

    ils auraient du faire un skrek 5 sans dire que c'etait un reboot, ca marche du tonnerre

  6. Avatar kevin fantastique dit :

    Le Chat Potté est une histoire officiel de l'univers Shrek ? Sinon une suite oui, elle était prévu depuis le début, dès le début il était prévu qu'il y en ai 5, il y en aura 5 ( mais des films qui se suivent, donc pas de reboot, que des mauvaises idée ce genre de roboot :sick: )

  7. Avatar cuttyflam dit :

    4 films par an ça fait beaucoup :ninja:

  8. Avatar Man-Bat dit :

    Mauvaise idée. Je préférerais largement une suite aux aventures du Chat Potté.

  9. Avatar Pulsions dit :

    Y'a pas de point de vue créatif....encore une idée à la con, à ajouter au scénar complètement dérangé du prochain transformers.

  10. Avatar chris2k94 dit :

    Je me suis arreté au 2 , c'etait pas mal mais la ça va tourner a l'overdose, et puis j'ai cru voir que ce serait plus des spin off que des reboot

  11. Avatar weirdaz dit :

    Ouais donc en gros, faire toujours plus de fric en surexploitant DreamWorks. Tout ça pour vendre des peluches shrek et construire des parcs d'attraction, donc faire ENCORE plus de fric...
    « D’un point de vue créatif, il va essayer de nous aider à trouver comment ressusciter Shrek et utiliser les franchises existantes de Dreamworks et y apporter de la valeur ajoutée en vue de créer une nouvelle franchise. »
    HAHAHA ça m'a fait marrer ça. Traduction : on va essayer de faire plein de suites à rallonge sans ambition et on espère que les gens vont pas détester.
    Bref ça me soûle, j'espère juste qu'ils vont pas détruire shrek. Et ouais, je préférerais aussi une suite au Chat Potté.

  12. Avatar @rgsteel dit :

    reboot!? non merci. pas envie de revoir une autre version de l'ane d'eddy Murphy il était parfait alors non. chat potté2 oui ce serait chouette surtout si un autre personnage de shrek faisait partie du film

  13. Avatar EddieFelson dit :

    Ce qui les guide, c'est le merchandising, le créatif et l'originalité n'ont plus voie au chapître, seul le business plan compte :sick: !!!

  14. Avatar Pulsions dit :

    On devrait remplacer le gentillet Shrek par le vénère Hulk qui se ferait appeler du coup Shrulk.

  15. Avatar weirdaz dit :

    @pulsion73 bien trouvé haha :lol:

  16. Avatar Pulsions dit :

    Il ne comprendrait jamais les vannes de l'âne et finirait par le secouer comme un Loki. Plus tard il tomberait sur une femme qui lui ressemble, la She Shrulk...pas évident à prononcer, et ils seraient vénèrent toute la journée, bonjour l'ambiance.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris