L’ennemie de longue date de Jade Giantess débarque dans l'univers cinématographique Marvel pour Disney +. En effet, Jameela Jamil a signé pour camper Titania dans la série « She-Hulk » de Marvel.
Titania a été dévoilé aux fans de bandes dessinées dans la série limitée de Marvel, « Les Guerres secrètes », publiée en 1984. Le personnage est l’alter-ego de Mary MacPherran. Dans son enfance, Mary a fait l’objet de moqueries de ses camarades de classe à cause de sa petite taille due à sa naissance prématurée. Cependant, le docteur Fatalis lui a offert la chance de devenir surhumaine et de rejoindre son armée sur Battleworld. Pendant le combat contre les héros de l'univers Marvel, Mary s'est opposée à She-Hulk, dès lors, elles sont devenues des ennemies jurées.
Jameela Jamil s’est fait connaître du public grâce au rôle de Tahani qu’elle a interprété dans « The Good Place », la sitcom de NBC. Précédemment, elle a prêté sa voix à des personnages de « Jurassic World : Camp Cretaceous » de Netflix et du reboot de « La Bande à Picsou » de Disney Channel. Actuellement, la comédienne présente le jeu The Misery Index sur TBS et intervient en tant que juge dans la téléréalité Legendary de HBO Max.
« She- Hulk » verra l’apparition de Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters, le personnage-titre qui est une cousine de Bruce Banner. Son alter-ego à la suite d'une transfusion sanguine d'urgence qui expose Jennifer à une irradiation aux rayons gamma.
Ginger Gonzaga et Renée Elise Goldsberry ont également rejoint le casting de la série. Par ailleurs, il a été confirmé que Tim Roth reprendra le rôle d'Abomination qu’il a interprété dans « L’Incroyable Hulk » en 2008, de même que Mark Ruffalo qui va se mettre dans la peau de Bruce Banner/Hulk une fois de plus.
Jessica Gao est la scénariste en chef de « She-Hulk », tandis que Kat Coiro en assurera la réalisation. Disney+ n’a pas encore indiqué la date de diffusion de la série.
Titania classe.
Titania + abomination = ça risque de faire mal, ces antagonistes plus le concept de la série (une avocate qui jongle entre des procès, sa vie privée et son rôle de super-heroine destructrice) me donne de plus en plus envie.