Shazam 2 : le réalisateur ne veut plus de super-héros suite à l'échec du film

Le réalisateur de "Shazam", , ne veut plus plancher sur des projets basés sur des super-héros après le lancement de "" qui n’a pas eu le résultat escompté au premier week-end de son exploitation au cinéma. Par ailleurs, les critiques ne sont pas majoritairement élogieuses.

Le nouveau film a rapporté moins que les 30,5 millions de dollars de recettes, un chiffre plus bas que ce que les estimations ont avancé. Etant donné que le budget de production d’élevait à 110 à 125 millions de dollars, auxquels s’ajoutent et 100 millions de dollars supplémentaires dédiés à sa mise sur le marché, « La Rage des Dieux » peut être considéré comme un flop. A l’international, sa performance n’est pas meilleure non plus.

David F Sandberg, qui a réalisé le premier film très bien accueilli du public, et sa récente suite, a partagé son vécu sur « Shazam » en écrivant sur Twitter : "Sur Rotten Tomatoes, je viens d'obtenir mon score le plus bas auprès des critiques et ma note la plus élevée auprès du public sur le même film. Je ne m'attendais pas aux mêmes résultats que pour le premier film côté critique, mais j'ai quand même été un peu surpris parce que je pense que c'est un bon film. Mais bon. Comme je le dis depuis un certain temps, j'ai très envie de revenir à l'horreur (et d'essayer de nouvelles choses). Après six ans de Shazam, j'en ai définitivement fini avec les super-héros pour l'instant".

Il tient également à préciser qu'il ne se décharge pas de ses responsabilités sur ces films et qu'il reste très fier du travail accompli : "Pour être clair, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait les films Shazam. J'ai tellement appris et j'ai eu l'occasion de travailler avec des gens vraiment extraordinaires. Je serai toujours reconnaissant d'avoir pu en réaliser deux ! Ce furent des expériences très stimulantes, mais précieuses. Une chose que j'attends avec impatience, c'est de me déconnecter des sujets sur les super-héros en ligne. Tout cela me stresse énormément et ce sera agréable de ne plus avoir à y penser". David F Sandberg a été révélé en réalisant les films d'horreur "Dans le noir" et "Annabelle 2: La Création du Mal".

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris