Seth Rogen incarnera Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple Computer, dans le biopic de Steve Jobs. Il rejoint au casting l’acteur Christian Bale, qui a décroché le rôle-titre. Danny Boyle réalisera le film adapté de la biographie de l’entrepreneur écrite par Walter Isaacson.
Le livre est écrit à partir de plus de 40 interviews menées pendant 2 ans, concernant le fondateur d’Apple. Plus de 100 membres de sa famille, des amis, des concurrents et collègues ont aidé Walter Isaacson à retracer la vie de Steve Jobs, dont la passion pour la perfection et l’hyperactivité sont à l’origine de la révolution dans six domaines : celui des ordinateurs, des films animés, de la musique, des téléphones cellulaires, des tablettes et du contenu numérique.
Précédemment, Ashton Kutcher a campé Steve Jobs dans jOBS, un film au succès mitigé aussi bien au niveau des critiques que de la commercialisation. Steve Wosniac était dépeint par Josh Gad.
C'est incroyable , Christian Bale et Steve Jobs ont le même nez! Je comprends pourquoi il a été pris.... Sinon, ça peut être un bon film
Seth Rogen avec Bale et Boyle ? Une raison de plus pour aller le voir !
Le précédant film qui mettait a l'affiche Ashton Kutcher était plus tôt bien réussit ! Revoir ce biopic ne me tente pas trop , c'est plus la curiosité de voir comment Bale va le jouer lui a son tour , histoire de voir si Ashton Kutcher est meilleur ou non dans la peau de Steve Jobs que Christian Bale .
@david01, Il y a très peu de chance que le Jobs de Kutcher soit meilleur que celui de Bale. Non, en fait il n'y en a aucune !
Ce biopic sera Le biopic sur Steve Jobs ; l'autre était une tentative pas horrible mais pas assez fidèle et qui manquait à mon gout de réels enjeux...
@jem971 tu n'a pas tord sur ce coup là , il manquait de pertinence celui avec Kutcher ! Mais comment savoir si le nouveau sera plus complet !
Le premier m'intéresse pas et ce deuxième ... encore moins.
@david01, l'équipe est netement plus sérieuse sur celui-ci. Déjà, Danny Boyle, ensuite le scénariste a (2 nominations aux oscars dont 1 gagné...ce n'est peut être pas gage de qualité pour tous mais c'est quand même pas mal sur le CV !) travaillé avec l'écrivain de la biographie best seller Isaacson ce qui veut dire que là on aura une histoire plus calibrée et plus proche de la réalité...ce qui n'est pas mal pour un film biographique. Non franchement, avec une team comme ça, rater le film relève presque de l'exploit.
@jem971 et bien puisque tu en est si sûr ... on en reparlera une fois le film sortis et visionner . Je ne dis pas que tu a tord , ni raisons , je vais me contenter de voir par moi même et t'en donner mon avis si tôt après
@david01, bien sûr, tu as raison. Un film n'est pas juste la somme de ses parties, c'est plus que ça.
P.S.: Maintenant que Bale s'est barré le projet perd un peu en intérêt...