Après avoir travaillé sur le film en tant que consultant artistique, Martin Scorsese va participer à la production du film « Malavita », réalisé par Luc Besson. Il fera partie du projet en qualité de producteur exécutif.
Dans « Malavita », Robert De Niro campe un parrain de la mafia à la retraite qui déménage dans une petite ville en Normandie, en France, avec sa femme (Michelle Pfeiffer) et sa fille adolescente (Diana Agron), dans le cadre du programme de protection des témoins. Leurs vieilles habitudes ne vont pas tarder à les rattraper. L'histoire a été adaptée par Besson et Michael Caleo, à partir du roman de Tonino Benacquista, qui s’intitule « Badfellas ». Le film est attendu au cinéma en octobre.
Dans un autre registre, le réalisateur de « The Place Beyond The Pines » , Derek Cianfrance ne va pas retravailler avec Bradley Cooper dans « Chef », le nouveau film qui mettra en vedette ce dernier et Omar Sy.
« Non, je ne vais pas réaliser ce film. Mais je peux dire qu’Omar Sy a beaucoup de talent. J’espère avoir un jour l’occasion de travailler avec lui… J’ai lu le script, il est génial et Omar et Bradley sont super. Mais ce n’est pas moi qui fera le film », déclare le cinéaste, au micro de Première.
Le script de Steven Knight met en scène un jeune Chef qui a fermé son restaurant à Paris et en a ouvert un autre à Londres dans le but de décrocher un classement trois étoiles pour son établissement.
Malavita m'intéresse beaucoup
Pareil !
Diana agron trop charmante...
En espérant qu'ils vont pas tourner que dans l'action pour "Malavita" car effectivement il est alléchant.
Bien! J'espère que Mr Besson va nous pondre un bon film cette fois! Avec tout le respect que j'ai pour lui, il serait grand temps! S'il y a Scorsese derrière je ne m'inquiète pas trop.
Quant à "Chef" c'est une bonne nouvelle pour Omar Sy! Il continu sa percée. Parcontre une moins bonne pour nous vu que Derek Cianfrance ne réalisera pas...à voir qui occupera le poste.