Voici une autre scène coupée du montage final de The Raid 2 : Berandal, réalisé par Gareth Evans. (ATTENTION, SPOILERS !! N'ALLEZ PAS PLUS LOIN SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM)
Cette scène est sensée se passer avant l'incarcération de Rama (Iko Uwais), et explique donc comment celui-ci s'est fait arrêter. Attention, cette scène, bien que non finalisée, est tout de même assez violente !
En bonus, voici d'autres scènes coupées. Une expliquant le sort de Bowo, autre survivant du premier film, tandis que l'autre explique comment le fourgon rempli de corps s'est retrouvé devant le commissariat de police. La 3ème montre Rama suivant sa femme et sa fille dans un marché, et la dernière montre Pakroso (Yayan Ruhian) se préparant avant d'aller au rendez-vous avec son ex-femme.
The Raid 2 était Génial ! malgré ses quelques longueurs, son scénario un peu simple et déjà vu mais très bien mis en scène, je retiens surtout les super scènes de combat qui dépassaient presque la technicité des chorégraphies du premier.
même si le premier reste à mon goût le meilleur car beaucoup plus court et direct, on y va pas avec le dos de la cuillère, c'est un film d'action, c'est ce que je lui demande avant tout et Avec the Raid, on est servi sur ce plan.
ces quelques scènes bonus sont très appréciables après visionnage, mais effectivement je pense que dans le film, à part la scène coupée de la boîte de nuit, si les autres avaient été ajoutées au montage final, ça aurait fini par me convaincre que c'est beaucoup moins bien que le premier.
c'est déjà assez long presque 2h30, alors lui recoller 20 min de plus...
Cool
bientôt...
A l'image du film, belles scènes. Perso, je ne trouve pas la 1ère si violente...