Kevin Feige, qui est à la tête de Marvel, a déclaré que même si le studio n’écarte pas la possibilité de faire un film solo axé sur La Veuve Noire, un tel projet n’est pas encore au programme. Cette semaine, Scarlett Johansson a confié qu’elle est partante pour explorer le passé de son personnage.
La comédienne explique au cours d’une interview avec Variety :
« J’en ai souvent parlé avec eux. Cela devrait cadrer avec la direction qu’ils veulent prendre. Je suis à fond dans ce personnage. Marvel est fortement investi dans ce personnage. Si je le ferais, je devrais le faire tant que je rentre encore dans un costume moulant. Je ne sais pas encore pendant combien de temps cela durera.
Je voudrais que le film voie le jour dans les bonnes circonstances. Je pense qu’il y a beaucoup de possibilités à exploiter dans ce récit. L’histoire qui raconte ses origines est riche. Il y a beaucoup de pistes à explorer – on peut revenir sur la Russie. On peut explorer le projet Veuve. Il y a plein de bonnes choses qu’on peut faire avec. On peut vraiment lever le voile sur l’identité de la personne, d’où elle vient et de quoi elle fait partie. »
Quoi qu’il en soit, les fans de Scarlett Johansson la reverront dans l’Univers Cinématographique de Marvel en 2018 puisqu’elle apparaîtra dans “Avengers: Infinity War”.
Non qu'on se concentre sur de nouveaux personnages.
Non merci
Qu'on garde sa part de mystère, c'est tout
Je veux bien voir comment elle est devenue Black Widow mais pas de suite après
moi jsui partant.
Aucun intérêt.
Je ne vois pas l'intérêt non plus, on en a déjà appris beaucoup sur elle dans les film Avengers et dans Cap 2, concentrant nous sur de nouvelles têtes.
Salut, C'est Kormyr, Spider Obssession, Et bien, La Veuve noire a un intérêt "Sexy" dans les Avengers. Elle draine a elle toute seule le mystère de comment séduire Hulk. Même si leur relation est un non sens, qui voudrait se taper un Alter-Ego sans cervelle? Rappelons le, un alter Ego n'est pas l'être humain d'origine (c'est un Objet de réflexion basé sur la Pulsion : ce qu'elle crée). Banner n'est pas Hulk, il "a" Hulk en lui ...- Je retiens quand meme une donnée ... Dans son histoire, on apprends pêle mêle, qu'elle aurait été torturée (Avenger2) - voire même "déféminisée" (comme si on avait touchée violement a son coté le plus intime - heureusement ils ne sont pas rentrés dans les details). La nostalgie de cette femme (personnage) - Son blues, son trauma, sont liés à ce qu'on lui aurait enlevé/volé, et de manière si violente, que cela fait barrage dans son âme meurtrie, une violence si forte, faite à sa sensibilité que rien autour ne saurait lui faire ressentir autre chose. Pas même l'amour encore trop faible dans l'échelle des sensations (qui délivreraient ... sauf ... le fantasme inconscient que suggère la surpuissance de Hulk. Supuissance seule capable de plus de violence en vue de la délivrer de sa première douleur. Critique : Imaginons avec nos réflexes humain et notre compassion, que cette douleur contre-nature, elle veuille s'en guérir. Qu'elle ait un espoir de résilience qui s'appelle : Hulk. Si c'est le chemin emprunté par les auteurs, (c'est du cinema) attention au traitement. Car une douleur, plus une autre douleur égalent deux douleurs ... C'était Kormyr prédicateur cinématographique ... Appellez moi Doc SAMSON ...
DOC @kormyr SAMSON Les ch'veux verts, une douleur avec une contre douleur ça devrait annuler... .
@Pulsions : non !
Si tu dis à un mec qui s'est blesse avec un couteau :"attends je vais te soigner avec son marteau...", assome le vite ... !
Oui et le marteau annule le couteau donc. Ça annule ! . Sa pseudo idylle soudaine dans le film avec hulk est un peu con. Approfondir son personnage dans un film solo, mouais why not. Je me souviens qu'à une époque je ne la voyais pas endosser le 1er rôle pour ça. Aujourd'hui, je la vois un peu plus mais bon...J'ai tout de même l'impression qu'un film solo permet davantage à un personnage d'exister, plus de profondeur psychologique. A plusieurs l'individualité est noyée dans la masse surtout quand ils sont nombreux évidemment.
Depuis le temps qu'on nous parle de ce spin-off. Je préfère une histoire récente constellée de quelques flash-backs s'il fallait vraiment s'envoyer cette gélule !
Moi je suis pour, mais seulement si il mette hawkeye dedans, leur rencontre et tous sa. Car pour l'instant hawkeye et toujours le perso le moins évoluer et le plus sacrifier.
@Leocroquemitaine
Héhéhéhéh j'aime beaucoup cette expression "cette géllule" - aurions nous pu dire Kougloff ou Doubitchou ?
@Jimmy je suis très d'accord avec toi d'autant plus qu'ils avaient l'air d'avoir un lien non négligeable dans Avenger2
Mais voilà, au fond n'est-ce pas un personnage creux. Bien qu'elle refuse l'attitude maternante (symbolique) étant largement refusée de sa part. Indirectement, elle est un peu la bonniche des Avengers et leur Superpouvoirs les rendent "Super macho".
Mais dans la BD d'un façon générale, elle est plutôt creuse. Il a fallut attendre les film pour avoir une ébauche de contenance.
Moi un bon film one shot sur elle en Russie, action espionnage, je ne dis pas non .
Perso j'ai du mal à y voir de l'intéret, car avoir un personnage autant mystérieux qu'elle ce serait con de tout dévoiler, c'est sa force! en plus c'est un personnage "secondaire" (pas tant que ça) cela ne m'intéresse pas plus que ça d'avoir un film solo sur elle ce serait trop "bas de gamme."
@ridgys, à la limite Hawkeye sous l'influence de Loki était plus intéressant, il est toujours dans la bataille mais est nettement moins considéré que dans les comics, c'est bien dommage.