Malgré ce qu’il s’est passé dans « Doctor Strange in the Multiverse of Madness », la Sorcière Rouge, campée par Elizabeth Olsen, n’a pas fait son temps dans le MCU.
Attention SPOILERS sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness !
Elizabeth Olsen est apparue dans six films de Marvel, à savoir trois volets de « Avengers », deux de « Captain America », un de « Doctor Strange », et dans la série "WandaVision", mais les théories des fans sur son retour potentiel ont été nombreuses.
Dans un article sur Elizabeth Olsen paru dans Variety, le chef de Marvel Studios, Kevin Feige, indique que le MCU n'en a pas fini avec Wanda : "Il y a vraiment beaucoup plus à explorer. Nous n'avons pas encore abordé la plupart de ses principales intrigues dans les bandes dessinées."
Elle a donc survécu à l'écrasement par un temple ? Feige dit : "Je ne sais pas si on l'a vue sous les décombres ? J'ai vu une tour s'effondrer, et un petit flash rouge. Je ne sais pas ce que ça veut dire."
Quoi qu'il arrive, il sera heureux de retravailler avec Olsen : "Je travaillerais avec Lizzie pendant encore 100 ans si on pouvait. Tout est possible dans le multivers ! Nous verrons bien."
De son côté, Elizabeth Olsen ne peut rien dire : "J'ai vraiment, sincèrement, l'impression que mon travail consiste à me taire jusqu'à ce qu'il [Feige] fasse une annonce quelconque." Elle dit cependant qu'elle aimerait voir son personnage bénéficier d’ "une sorte de rédemption" après le bain de sang qu'elle a provoqué dans la suite de "Strange".