Luca Guadagnino, le réalisateur à qui on doit « Call Me by Your Name » et « Suspiria », a signé pour réaliser la nouvelle version de “Scarface” pour le compte de Universal Pictures.
Joel Coen et Ethan Coen ont écrit la dernière version du script, prenant le relais à Gareth Dunnet-Alcocer, Jonathan Herman et Paul Attanasio qui ont écrit l’ébauche ultérieure de l’histoire.
La nouvelle version se déroulera de nos jours à Los Angeles, alors que le film original mis en scène par Howard Hawks en 1932 s’est déroulé à Chicago et le remake réalisé par Brian DePalma en 1983 – dans lequel Al Pacino a interprété le rôle principal – s’est déroulé à Miami.
Plusieurs cinéastes, dont David Ayer et Antoine Fuqua, étaient intéressés par le projet dans le passé. Dylan Clark produira le film.
Il va se faire un jour ce remake bordel ?!?
Tu nan na qu'un de scarface un seul arête un peux de faire des légendes avec de la merde avec vos remake de merde
J'oubliais des acteurs de merde aussi qui vraiment devraient faire autre chose comme maitiè travailler chez McDonald paretsemble
je crois que ce martien tente de communiquer
ESSèrpartie poure aisséyaidkomprande kesskidi...
Euksai padssafotte sci issé pat aikryrre...
pakseuL franssé, heuksé pafassyle a kromprande..
c pa jenti desseu mokay
monster 350z, je ne comprenions pas bien où tu veux en viendre ? Lo po comprrris. Try again. Mais organise ta pensée plus clairement. Ça serait super chouette.
enkor I arIésienneuh ki sortira jamé
On retrouve vraiment des ta de merde sur tout les sites on n'ai vraiment envahi
Le martien il vous enmerde
Ah ben là c'est mieux, on comprend.
Avis au site vous de vrié vraiment faire attention au trous du cul qui se moque de la gueule des gens sur se site merci
Oké, ça marche.
un langage châtié, une voiture en guise de photo de profil. Je crois que nous avons affaire à un
https://i.skyrock.net/8512/27538512/pics/848871911_small.jpg
N'empêches il a raison, on trouve vraiment des tas de merde sur tous les sites. De plus incapable d'écrire correctement ! C'est fou !
c'est clair, le respect, ça va dans les deux sens... on peut largement passer quelques fautes ci et là... mais quand un mots sur deux et mal orthographié... là c'est à l'auteur du message de se remettre en question... c'est pas comme si c'était la première fois qu'on lui disait qu'il ne savait pas écrire correctement et que, dans ces coups de temps là... il vaut mieux s'abstenir...