Embauché il y a moins de deux mois, David Ayer (“Suicide Squad”, “End of Watch”) a renoncé à la réalisation du remake de « Scarface » de Universal Pictures.
D’après Variety, qui annonce la nouvelle, la décision a un rapport avec le calendrier de production du film qui présage un rythme soutenu. Or, le cinéaste est aussi engagé dans la post-production et la promotion de « Bright » de Netflix, c’est pourquoi il a quitté le projet. Diego Luna (“Rogue One”, “Blood Father”) est encore associé au film en tant qu’interprète du personnage-titre.
David Ayer devait remplacer Antoine Fuqua, lequel a dû se désister car son implication dans « The Equalizer 2 » ne lui permettait pas d’assurer la réalisation du remake de « Scarface ».
Joel Coen & Ethan Coen (“No Country for Old Men”, “Fargo”) écrivent le script du film tandis que Marc Shmuger (“Lucy”), Scott Stuber (“Ted”) et Dylan Clark (franchise “La Planète des singes”) se chargent de la production. Martin Bregman, qui a produit la version originale sortie en 1983, participe au remake.
La nouvelle version de « Scarface » sortira au cinéma en août 2018.
Très bonne nouvelle, d’ailleurs qu'il laissent totalement tomber le projet aussi sa pourrait être sympa.
Paw envie de revivre l experience suicide squad apparemment
Pourvu que ça ne se fasse pas
pourquoi refaire un remake, putain... le film est bien comme il est...
c'est peu comme faire un remake du parrain...aucun interet..
pfff en plus david ayer...ils ont vraiment envie de perdre de la tune sérieux...
Scarface est a la base aussi un remake hein