Le créateur de la BD Sandman évoque les acteurs qu’il souhaiterait voir dans le premier rôle de l’adaptation cinématographique.
Il y a un an, le public prenait connaissance du projet d’adaptation de « Sandman », la bande dessinée de Neil Gaiman, au grand écran. Joseph Gordon-Levitt devait non seulement en assurer la production, mais aussi jouer le rôle de Morphée, la personnification du rêve. En janvier, l’acteur a indiqué qu’il participe au projet seulement en tant que producteur, même s’il est probable qu’il mette le film en scène et y joue un rôle. Depuis, il n’y a plus aucune nouvelle de l’adaptation.
Dans une récente interview, Neil Gaiman, le créateur de Sandman, a confié qu’actuellement, le candidat favori pour le rôle de Morphée est Tom Hiddleston : « Parfois, vous regardez autour de vous et pensez : ‘oui, celui-là serait parfait pour le rôle’, puis, le temps passe. Il fut un temps où Johnny Depp aurait pu faire un grand Morphée, mais il est trop vieux. Je pense que la première fois que j’ai vu Benedict Cumberbatch dans le rôle de Sherlock Holmes, je pensais : ‘wow, il fera un Morphée incroyable’. Et les fans doivent penser de même parce qu’ils ont immédiatement fait un fanart (…). Puis, il y a encore Tom Hiddleston ! Et la vérité, à mon avis, c’est que quiconque ayant un accent anglais avec de grandes pommettes peut probablement faire l’affaire. »
Gaiman a également fait savoir qu’un nouveau script venait d’être terminé.
Obligé de se teindre les cheveux en noir pour faire carrière à Hollywood, on en parle pas assez de la discrimination anti roukmout
Ok pour tom.
Pfff !:rien a fouttre de ce film
Chui pour Tom
Gaiman a réagi ultérieurement sur Twitter...
@moriac si c'est pour dire ça, nous on en a rien a foutre de ton com.
Hiddleston a la tête et j'attends ce film.
ok pour tom!
OSEF ! Faites le film bordel j'en ai marre d'entendre que des rumeurs à deux balles sur quelques films que ce soit !
Non merci , pas de Benedict mais pour Tom je serai plus partant ! Benedict on l'aura déjà dans Doc strange alors bon …
Non pas du tout