New Line Cinema produira un film catastrophe en 3D intitulé « San Andreas 3D », écrit par Allan Loeb (« Wall Street : L’Argent ne Dort Jamais »).
Le film parlera du fameux "Big One", le tremblement de terre qui traversera la majeure partie de la Californie et causera des dégâts majeurs un jour ou l’autre. On y verra le héros faire un road trip, car il espère se réconcilier avec son ex-femme et ses enfants. En route, il sera contraint de compter sur certains moyens de transport peu conventionnels.
New Line est actuellement à la recherche d’un réalisateur pour « San Andreas: 3D », qui sortira en 2014.
Si c'est pour avoir une surenchère d'actions héroïques irréalistes comme pour 2012, franchement c'est même pas la peine qu'ils se donnent du mal à le sortir car il aura le même destin.
Ouiii un film sur GTA! ah non merde, rien n'à voir...
2012 était un bon divertissement, j'adore quand tout pète, tout se détruit, tout le monde meurt, tout explose, ça me donne beaucoup de frissons, mais ici, je suis vachement intéressé par le film car j'avais déjà vu une série de documentaire sur la fameuse faille de San Andreas qui causé pas énormément de mort, mais de gros dégât, ce qui a eu pour conséquence la reconstruction de ville, ce qui a permis de redonner de l'emploi, etc... et bon, je pense que ça serait très intéressant de démarrer le film sur quelques petits flash du tremblement sans trop en montré, juste voir le nécessaire, pour nous faire une idée, et après raconter l'après, avec toute la reconstruction, les blessés, mais qu'il y ait aussi des petites secousses qui suivront ce fameux séisme pour rendre le film plus vrai bien sûr!
Enfin voilà, ce n'est que ma vision de pensée après tout.
Moi aussi je suis fan des films catastrophes quand ils sont bien faits (effets spéciaux, acteurs talentueux...et un chouya de scénario quand même).
Autant j'ai trouvé le jour d'après grandiose, autant 2012 était une grosse farce! Alors j'espère que ça relèvera la barre des films catastrophe!!
Moi , çà me fait penser à un excellent jeu vidéo ^^. D'ailleurs, j'aurais préféré avoir un film sur le jeu, qu'en un film catastrophe.