Le cinéaste Sam Raimi aurait signé pour réaliser un remake du film d'horreur psychologique "Magic", mis en scène par Richard Attenborough en 1978. L’histoire était axée sur des poupées tueuses.
Dans ce film, un jeune Anthony Hopkins campait un ventriloque souffrant de graves problèmes mentaux. Le personnage était à la merci de sa poupée vicieuse et grossière (et de la manifestation de sa propre identité) alors qu'il tente de renouer avec son amour de jeunesse.
Lors d'un entretien avec le cinéaste Mick Garris dans le dernier épisode de Post Mortem, le célèbre producteur Roy Lee ("Ça", "Doctor Sleep", "Barbarian") a indiqué qu'il produisait une nouvelle version de "Magic" et que Sam Raimi y sera impliqué: "Je n'ai travaillé avec [Sam Raimi] qu'en tant que producteur de films... en fait... la première fois que je vais travailler avec lui en tant que réalisateur, c'est sur un remake de 'Magic'. C'est quelque chose sur lequel nous travaillons en ce moment. Le film d'Anthony Hopkins. Nous allons entendre les versions finales des différents angles abordés par les scénaristes la semaine prochaine. [Sam] a adoré le film original et le livre écrit par William Goldman."
Sam Raimi a récemment réalisé "Doctor Strange in the Multiverse of Madness" pour Marvel et, en tant que producteur, il a plusieurs films en route, dont "Evil Dead Rise", "65" et "Boy Kills World".
Roy Lee, qui a produit "Don't Worry Darling" lancé le week-end dernier, planche actuellement sur "The Mother", "Salem's Lot", "Minecraft" et d'autres films en préparation.