Sam Raimi empêche la production d'Evil Dead 4

Renaissance Pictures, la société du réalisateur , a poursuivi en justice Award Pictures, une petite boite de production qui tentait de réaliser « ».

et Robert Tapert ne veulent en aucun cas que quelqu’un d’autre réalise un autre chapitre de la saga « The Evid Dead », outre le prochain remake de Fede Alvarez. Par ailleurs, Raimi a expliqué que les films qu’ils auraient réalisés auraient eu un effet négatif sur ses propres projets, bien qu’il n’ait pas encore révélé s’il comptait faire un « ».

En attendant, le réalisateur travaille sur un nouveau film d’horreur. En interview avec ShockTillYouDrop.com, il a révélé : « C’est une histoire très simple centrée sur un personnage. C’est quelque chose de très basique : être impliqué avec une force sombre. Il n’y a pas grand-chose à dire d’autre pour le moment. J’ai un brouillon de trois pages sur lequel nous travaillons actuellement. »

Le remake « » sortira en salles en avril 2013.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 5
 

5 commentaires

  1. Avatar Arthas dit :

    Son projet force ombre me plait déjà ^^

  2. Avatar GreG05 dit :

    A vrai dire je ne pige plus grand chose donc il y a un remake d'Evil Dead que Raimi encourage et une autre société voulait en faire un 4 sacré bordel ... et puis faire un 4 dans le dos de Raimi autant lui craché à la figure et finir par un doigt d'honneur c'est pas serieux et respectueux ... Sinon s'il fait un Evil Dead 4 de son propre chef pareil ca rique de devenir le boxon car avec un remake ça ne sera plus cohérant ...

  3. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    @Greg05 : C'est clair qu'il faut s'accrocher pour comprendre ! xD

  4. Avatar dit :

    Ok en tout cas cet article éclaire la situation pour moi. Car j'arrivais plus à suivre l'affaire !

  5. Avatar rouliane8502 dit :

    Il a la grosse tête!!!!!!!!!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris