Pendant la promotion de "Doctor Strange in the Multiverse of Madness", le réalisateur Sam Raimi a fait savoir qu’une nouvelle version de son film super-héros "Darkman" est au programme.
Sorti en 1990, le premier volet, qui comprenait au casting Liam Neeson et Frances McDormand dans les rôles principaux, était un mélange d’histoire de monstre à la « Frankenstein », de thriller noir, de conte de super-héros et de théâtre radiophonique comme « The Shadow ».
Interrogé par The Wrap sur la possibilité ou non d'un nouvel épisode, Raimi a étonnamment répondu par l'affirmative : "Oui. Universal parle d'une suite de "Darkman". Un producteur y est impliqué. Je n'ai pas encore entendu l'histoire et je ne l’ai pas lue, j'ai été tellement occupé avec ce film. Mais je trouve ça génial."
Universal n'a pas encore officiellement annoncé son intention de poursuivre la franchise "Darkman". Le studio espérait lancer une franchise en sortant le premier film mais il n’a pas été bien reçu du public, ce qui s’est traduit dans les recettes au box-office. Deux suites produites avec de petits budgets ont tout de même vu le jour mais Liaam Neeson n’a pas repris son rôle, lequel a été confié à Arnold Vosloo.
Sam Raimi ajoute que si Neeson était partant pour le projet, il adorerait l’avoir de nouveau au casting : "Je ne sais pas s'il le ferait, mais il serait incroyable."
Par ailleurs, l’interviewer a demandé au cinéaste si un jour, il serait intéressé par l’idée de faire un film basé sur « The Shadow », une question à laquelle il a répondu par un « oui » enthousiaste.
“Doctor Strange in the Multiverse of Madness” est actuellement projeté en salles obscures.