En mars dernier, Ryan Reynolds avait fait savoir que le film tant attendu, centré sur Deadpool, n’aura aucun rapport avec « X-Men Origins: Wolverine », sorti en 2009, même si c’était le premier film dans lequel le personnage est apparu.
Dans une nouvelle interview, l’acteur a fait savoir qu’il y a une méta-connexion subtile qui aborde l’apparition de Deadpool dans « X-Men Origins: Wolverine », sans que le personnage de Hugh Jackman apparaisse dans le spin-off. Il explique : « J’ai toujours voulu faire le film seulement si Deadpool avait la vedette. C’est la chose qu’on se tue à faire. Dans le script, on ne parle pas de Wolverine, bien qu’on parle de l’apparence de Deadpool dans ‘Wolverine’. Deadpool n’a pas aimé le Deadpool dans ‘Wolverine’. Il s’est dit ‘WTF ?’. »
Ryan Reynolds a également déclaré que le script de Rhett Reese et Paul Wernick (« Bienvenue à Zombieland ») pourrait être classé NC-17, soit interdit aux moins de 17 ans. Il explique : « J’adore Deadpool et il y a déjà un scénario en développement. Mais c’est si loin d’être classé R-Rated… c’est plutôt interdit aux moins 17 ans et je ne pense pas que le studio risquerait même sa réputation à le faire. [Le script de Deadpool a] des points communs avec celui de [Bienvenue à Zombieland]. »
Si Reynolds est impatient de jouer dans le spin-off « Deadpool », il a fait savoir qu’il ne souhaite pas reprendre son rôle de Green Lantern dans un autre opus ou dans « Justice League ». L’acteur a déclaré que le studio ne lui a pas demandé de reprendre le rôle de Green Lantern, tout en évoquant les difficultés qu’ils ont rencontrées avec le film centré sur ce héros, sorti en 2011.
Voici ce qu’il avait à dire sur ce sujet, en indiquant qu’il aurait peut-être été intéressé par le rôle si des réalisateurs comme Joss Whedon ou Christopher Nolan le réalisaient : « Pas encore. Je ne sais pas. Si vous faîtes une adaptation de comics, il faut bien le faire. Joss Whedon et Christopher Nolan ont tout compris. S'ils veulent faire un film comme ça, cela pourrait m’intéresser. Sur ‘Green Lantern’, j'ai vu à quel point il était difficile de faire quelque chose de crédible et combien cela peut être confus quand on ne sait pas vraiment où l'on va ou comment entrer dans ce monde et plaire aux fans. C'est pour cette raison que je suis très peu intéressé pour rejoindre l'équipe de la Justice League. Mais un grand scénario et un bon réalisateur pourraient toujours changer les choses. ».
Au début du mois, il s’est murmuré que Christopher Nolan était impliqué dans « Justice League », de même que Christian Bale pour reprendre le rôle de Bruce Wayne/Batman. Will Beall a écrit le scénario du film, mais il a été rapporté que l’ébauche ne plait pas à Warner Bros. , qui cherche actuellement d’autres scénaristes.
vu l'echec de green lantern, normal qu'il préfére voir qu'elle personne va réaliser et produire le film, hall jordan et un bon role pour ryand Reynolds mais pour moi le réal n'avait pas sur mettre le perso en avant et comprendre son univer..
vu l'echec de green lantern, normal qu'il préfére voir qu'elle personne va réaliser et produire le film, hall jordan et un bon role pour ryand Reynolds mais pour moi le réal n'avait pas sur mettre le perso en avant et comprendre son univer..
Deadpool ce serait énooooooooooorme! Enfin j'espère!
cool ! donc on est pas pret de revoire reynolds massacré green lantern ou deadpool !
vraiement une bonne nouvelle !
Je n'ai pas forcément envie d'un film Deadpool... Pas maintenant.
Mais en tout cas, j'aimerais bien le revoir en tant que Hal Jordan en espérant que celui-ci soit mieux travaillé et développé que celui du film. Enfin côté réalisateur, Whedon ne réalisera jamais Justice League mais si c'était possible, je ne voudrais pas qu'il le fasse.
euh ryan le problème avec ton souhait du bon scenario et du super realisateur , c'est qu'il implique un super acteur !! allez pleure pas ryan tu trouveras bien d'autres films à flinguer !!
Je l'aimais bien en Hal Jordan. Et le film n'est pas une bouze pour autant. C'est juste qu'il est affreusement classique !
Au moins il ne veut pas jouer sur les deux tableaux, et de toute façon connaissant le travail de Snyder/Nolan, le Green Lantern qui servirait le mieux leur vision de la franchise DC serait plutôt John Stewart.
Après pour Deadpool il a pas tord, le vrai aurait dit "WTF!!!" mais dans ce cas... pourquoi avoir choisit (ou s'être laissé convaincre) de l'incarner comme cela ? Ca sent un peu la langue de bois.
Perso, j'aurais bien vu Ryan Reynolds en Flash : toujours là à faire des blagues et le guignol...
Ce que je reprochais à "Green Lantern" est notamment que le grand méchant est trop facilement battu par un débutant... Sinon Reynolds en Hal Jordan était pas mal.
Pour moi, c'était une réussite totale et j'ai adoré chaque secondes de ce film.
@sandeko : Ah bah c'est clair, le méchant n'a rien de vraiment menaçant, c'était vraiment lamentable dans le genre. J'ai revu GL y a peu et j'avoue, Reynolds relève le niveau par rapport aux autres, mais il doit mettre le paquet cette fois pour Deadpool.
"Justice League" doit être scénarisé par les frères Nolan et David Goyer et réalisé par Zack Snyder s'il veut marcher =) Après revoir Ryan Reynolds en Green Lantern n'est pas la meilleure des idées pour moi :p autant prendre un autre acteur, un autre réal et pourquoi pas le rebooter !! J'aurai bien vu J.J. Abrams le réaliser à l'époque avec Chris Pine dans le rôle d'Hal Jordan mais bon maintenant c'est plus trop possible je pense :p
moi je l'ai trouver trop nul green lantern .......
le jeu d'acteur n'etait pas trop mal mais ,le film avait vraiment des phases médiocre
du genre c mon metier de pas avoir peur ,apres jpeut pas dire que g lu le comic book
mais on a compris qu'il faillait pas avoir peur, mais le repeter toute les 15minn du film sans essayer de rendre sa plus profond ,exemple: dan batman on a compris qu'il ignorait la peur (si jme trompe pas) dans le premier film ils l'ont dit une fois et cette etat d'espris a marcher dans les 3 film .
yavait pas non plus des scene d'action trancendante mais bon encore passe,mais le mechant il fait pitié .......le mec il a l'energie jaune de la peur il fait rien!!! jveut dire il defonce son éléve en cours ,il bute son vieux ,et il essaye même pas de se venger de al jordan qui l'a defoncer la veille ,il veut se venger de al jordan pck'il se tap la fille sur qui il fantasme .(donc selon moi dans la logique du film ) c un gros caprice du mechant * bref pour moi sa fait pitié (mais ryan reynold a une tête green lantern ^^)
jveut dire des mechant qui font pitié on en a vu mais au moin il ne son pas mechant pour rien...sauf la après chacun ses goût
apres pour deadpool jprefairerai que marvel le fasse faire un cameo dans avengers 2 ou un truc comme sa
avant de lui lancer une franchise ....^^
au fait @Ad BABAD jvoudrais savoir pk c pas une bouse pck jt'ai vu descendre des film pour moin que sa ^^
Green lantern n'était pas dingue... Mais toujours mieux que Ghost Rider par exemple !
Si Justice League il y a, j'aimerais bien revoir Ryan Reynolds dans ce role. C'est l'un des trucs que j'ai aimé dans ce film !
Et il est sur que Justice League pensé par Nolan et Snyder, ça serait ... TROP DE LA BALLE !
Pour Deadpool, oui je veux le voir au cinéma... mais pour moi c'est trop tot ! Il y a déja un nombre incalculable de films Marvel et DC prévus pour ces 3 prochaines années... Donc Un Deadpool dans 5/6 ans, oui ! (Ça laisse en plus le temps de pondre un vrai bon truc !
@aurelien : Pourquoi "Green Lantern" n'est pas une bouse ?
ben c'est vrai que le film casse pas des briques mais il serait sorti en même temps que "Spider-man" , bref il y a une dizaine d'années, il y aurait fort à parier qu'il serait une référence aujourd'hui.
Les deux seuls gros défauts sont les antagonistes et le déroulement de l'histoire extrêment prévisible et classique sinon tout le reste est bien (jeux d'acteurs, effets spéciaux, adaptation plutôt fidèle et respectueuse du matériel original, réalisation).
Après si tu fais référence aux films de Michael Bay, ben je vais pas redébattre là-dessus mais il est clair qu'il y a plus de talents dans "Green Lantern" que dans les trois derniers films de Bay !