Après « Drive » et l’annoncé « Logan’s Run », Ryan Gosling et Nicolas Winding Refn collaboreront aussi sur « Only God Forgives ».
Dans ce thriller, Julian est un criminel qui supervise de gros et fréquents trafics de drogues à Bangkok sous couvert d’un club de boxe qu’il fait semblant de gérer. Mais, bien qu’il soit respecté par tous les marginaux locaux, Julian ressent un vide profond. Lorsqu’il rencontre un policier à la retraite se faisant appeler L’Ange de la Mort, il comprend qu’il va bientôt affronter sa propre mère.
Kristin Scott Thomas tiendra également un rôle dans ce film qui, au départ, devait être porté par Luke Evans (« Immortals »). « Only God Forgives » pourrait être tourné dès l’automne. Le scénario du film est également signé Nicolas Winding Refn.
« Drive », qui permit notamment au cinéaste danois de décrocher le prix de la Mise en Scène au récent Festival de Cannes, sort le 5 octobre.
Intriguant!! je suis curieux de voir ce que ça va donner!
le pitch est vraiment pas mal.
En tout cas je suis impatient de voir ce que drive va donner avant de juger si leur collaboration est bonne ou non, même si je me doute déjà qu'elle est excellente!
2 artistes que j'adore, séparément, alors ensemble je ne peux que dire OUI ;)
tres hate de voire drive ! le film a fait grande impression a cannes ! certains journaliste ont meme dit que refn revolutionnait le genre avec ce film !!