En février 2011, il avait été rapporté que Ryan Gosling finalisait un contrat pour jouer dans le remake de « L'Âge de Cristal » qui serait réalisé par Nicolas Winding Refn (« Drive »).
Mais selon Justin Kroll, journaliste chez Variety, ce ne sera plus le cas. Il écrit ainsi sur son compte Twitter : « Mauvaises nouvelles pour les fans de ‘L'Âge de Cristal’, je peux confirmer que Ryan Gosling n’est plus impliqué dans le projet. »
On ne sait pas les raisons pour lesquelles l’acteur ne jouera pas dans le remake de ce film de science-fiction, mais il est probable qu’il soit occupé à faire ses débuts dans la réalisation, comme annoncé en août dernier. En effet, l’acteur va réaliser « How to Catch a Monster » tout en faisant partie du casting, aux côtés de Christina Hendricks.
Le film original a été adapté du roman de William F. Nolan, avec Michael York, Jenny Agutter et Farrah Fawcett à l’affiche. L'histoire se déroule dans un futur où la mort de chacun est connue à l'avance. Ceux qui choisissent de faire leur propre destin sont connus comme des « fugitifs », qui sont chassés par des marchands de sable. L’un d’entre eux décide de devenir un fugitif, lui-même, quand la date de sa mort lui est révélée.
Même si Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling ne se retrouveront pas sur ce film, ils ont tout de même collaboré récemment sur le thriller « Only God Forgives » prévu pour avril 2013.
@Rédaction : "Ceux qui choisissent de faire leur propre destin sont connus comme des « fugitifs »"
"Ceux qui choisissent de fuir ... "nan?
dommage.
Oui c'est plutôt une mauvaise nouvelle...
Je savais même pas qu'ils voulaient en faire un remake; très bonne série au demeurant que j'ai connu il y a peu de temps et que je me suis fais. Quelqu'un sait qui va jouer le rôle de la fille qui s'échappe avec notre héros ou même celui de l'androide ?
Oh mais ils ont quoi ces acteurs...? Après Joseph Gordon Levitt c'est au tour de Ryan Gosling de passer de l'autre coté alors que leur carrière commence à monter...
@ed768 : série kitchissime à souhait, remplis de très mauvais acteurs.