Le réalisateur Peter Berg ("Battleship", “Du Sang et des Larmes”), la pratiquante de combat libre, Ronda Rousey, et Iko Uwais, la vedette de "The Raid", vont collaborer sur un thriller d’action intitulé « Mile 22 ».
L’histoire se centre sur la relation entre un agent de terrain de la CIA (Rousey) et un policier indonésien (Uwais) qui sont obligés de travailler ensemble pour faire face à une corruption violente et politique.
Ce sera le prochain film dans lequel Ronda Rousey jouera. L’actrice est précédemment apparue dans « Fast & Furious 7 » et figurera dans l’« Entourage » qui sortira cet été.
Le tournage commencera mi-mai. Peter Berg se charge de la production, tandis que Graham Roland ("Fringe", "Lost") a écrit le script.
Bon, ça risque d'être con, mais bien violent.
Iko Uwais ne va pas rester longtemps dans les mémoires...The Raid...la popularité et l'efficacité de ce film ont été sur vendues. Déjà que Tony Jaa c'est plus tellement ça ( FF7 lui redonnera peut-être un regain de popularité internationale, il est efficace mais pas très charismatique, dommage).
Mouais, faut voir.
Déjà scénario de base ultra basique.
Puis Peter Berg, pas mauvais mais pas extraordinaire non plus.
Bref wait and see.
d'accord...
Un film à aller regarder au ciné quand il pleut dehors et qu'il a rien d'autres comme films intéressants qui passent
Ah ma petite Ronda, même pas 14 secondes pour remporter le dernier UFC face à Zingano! Record historique pour une défense de ceinture! Cette fille est une tueuse, un vrai serpent qui s'enroule autour de sa proie! 11-0 à qui le tour! Vin Diesel était comme un dingue, il a pété une durite!!! mdr
Oh fait je crois qu'elle a aussi joué dans The Expendables 3...?
En tout cas original le scénario... non j'déconne.
@pulsion73 : si la rumeur star wars à propos de la team uwais se confirme, elle viendra contredire tes propos.
ensuite, contrairement à Panum Yeerum (avouez que ça en jette mieux que son nom de scène ... Tony Jaa)
uwais fonctionne en team (Cecep Arif Rahman, Yayan Ruyan, Very Tri Yulisman). Ils pleuvent agir independemment (yayan se faisait chier, il est allé faire un tour du côté de Tsui Hark, Uwais qui fait ce film) et au pire ils ont l'assurance de tourner pour gareth Evans, qui, si il améliore son écriture, risque de montrer des facettes intéressantes (parce que la mise en scène, on a compris, il maitrise ... Surtout dans the raid 2). Donc impatient de voir leur travail à l'international.
On sait très bien qu'ils n'auront jamais d'oscar du meilleur acteur ou de golden globe, mais en même temps, celui qui va les voir pour des propos plus intelligent que l'expulsion des chicos des mâchoires de leurs adversaires filmiques se trompe un peu de sujet.
je pense à une carrière plus brillante que Tony (qui a mon avis, doit bien prier pour que son étoile brille assez fort dans le film ... Sinon le mec est condamné aux dtv à l'international), parce que outre des artistes martiaux, c'est aussi une équipe de chorégraphes.
Donc ... Tu remarqueras que je ne suis pas d'accord avec ton avis concernant the raid et sa suite(qui ne sont pas surfaits, non).
Ps : pour star wars, j'avais oublié que c'était confirmé.
c'est pas la meilleure exposition à l'internationale dont quelqu'un puisse rêver ?
ils tiendront. Tous.
Je respecte ton point de vue zasadun, et il est vrai que de toute façon on ne va pas les voir pour autre chose que du cassage de bras , de mâchoire, etc
Puis faut pas oublier que Tony Jaa s'est tout de même retiré pendant quelques temps pour devenir moine boudhiste. ça joue sur une carrière et sur l'intention de devenir une star internationale ou non.
Donc sa disparition des écrans n'est pas dû à une popularité moindre mais bel et bien au fait que l'acteur s'était retiré du monde showbizness. Et ça ce n'est pas un point de vue ou une opinion mais un fait concret.
Mais bon encore une fois, si au lieu de considérer son opinion comme une généralité, monsieur s'était un tant soit peu renseigné sur la carrière de Tony Jaa, il en aurait su quelque chose au lieu de spéculer et de conclure que l'acteur avait perdu en popularité, ce qui est faux d'ailleurs au passage, Tony Jaa est extrêment reconnu et adulé aux états-unis malgré sa "disparition".
à peine revenu, on l'a engagé directement dans "Fast and Furious 7" pas mal pour un mec "ou s'est plus tellement ça..."
Encore une fois plus facile de balancer des généralités sans approfondir. Pourtant avec internet c'est pas difficile d'éviter de dire des conneries ! Mais bon, y en a qui veulent pas comprendre et préfèrent amuser la galerie avec leur ignorance :)
http://www.actucine.com/cinema/the-raid-3-ne-sortira-pas-de-sitot-annonce-gareth-evans-104021.html
Il est un fait que sur les écrans Tony Jaa est moins présent depuis quelques années, on l'a vu dans des "productions locals" les Ong Bak and Co en premier rôle, puis le soufflet se dégonfle, et on le revoit plus tard dans un film americain, FF7 pour ne pas le nommer dans un second rôle, c'est bien dans un sens mais un scott adkins aurait apporté beaucoup plus en terme de charisme ( c'est pas le même style d'arts martiaux non plus). Je m'en fous un peu qu'il se soit "retiré" du monde pour se la jouer moine boudhiste. Et pourquoi il est revenu alors, pour rendre service ? La pause moine est finit? Franchement...Seagal aussi a voulu se faire bouddiste mais lui c'était de la fumisterie et sa carrière battait de l'aile. Tony Jaa est toujours adulé, ok, on est obligé de vous croire? Vous avez fait un micro trottoir pour sonder ? Il a toujours une certaine popularité mais bon moins au top qu'à l'époque de Ong Baak, c'est tout. J'apprécie son style mais pas son charisme d'huître. Sur le plan cinématograhique genre arts martiaux action, il est passé pour moi au second plan de puis un moment. Je n'ai rien contre lui mais je préfère du scott adkins ou du donnie yen ou encore du michael jai white et pourtant tony jaa m'a vraiment impressionné il y a quelques années dans Ong Bak, vous comprenez ou pas ?
Quand vous déversez des banalités dans vos commentaires ou des points de vue qui font office de vérité absolue je ne vous reprends pas, parce que la plupart du temps je m'en fous et contre fous, ça vous donne une idée de l'infini voyez...Je vais finir par croire que votre intelligence tient plus du Q que du I, vu ?
Ne cherchez pas coute que coute à rentrer dans le lard, à attaquer alors que l'on vous fout une paix royale. Mais bon, le jour où vous ne le ferez plus les poules auront des dents et pondront des oeufs carrés.
Vous pronez la liberté d'expression mais vous attaquez à tout va reprochant une ignorance ou un manque d'informations concernant la ou les personnes que vous critiquez alors que vous même n'êtes pas toujours d'une objectivité parfaite ou d'un "professionalisme" si j'ose dire irréprochable. Vous semblez en faire une affaire personnelle. Vous êtes l'agent artistique de Tony Jaa ou "Panum Yeerum" ( "Tiens j'ai vu un film avec Panum Yeerum, dis donc" - "Ah oui, sans blague? ") ?
Ces discutions sont puériles et les débats qui en découlent totalement stériles, ça va vous suivez?
Le nombre de fois où vous partez en vrille, ou vous limitant comme certains à du "c'est du lourd" à répétition ( très profond, argumentation à développer...) pour manifester votre enthousiasme à propos du casting d'un blockbuster, d'un trailer ou d'une info qui pourrait même relever que d'une simple rumeur, je les compte plus. Je ne bondis pas à chaque fois, loin de là, sur vos commentaires pour vous faire la leçon, pour vous censurer ou vous traitez de troll ( elle sort d'où cette "insulte" sérieux? Arrêtez de vivre online).
Tous ces commentaires sur ce site ne représentent qu'un simple divertissement, rien qui n'influence ou qui n'a de répercutions sur quoi que ce soit. Sans conséquence du tout d'ailleurs, c'est ce qui permet à certain de se lâcher bien plus qu'ils ne le feraient en temps normal. Je vous l'ai déjà dit, derrière un clavier c'est ultra facile.
Quitte à me critiquer...à foncer tête baissée plutôt ( je n'ai rien contre la critique) donnez-moi de la qualité, de la bonne réplique, du "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" par exemple, voyez je préfère ça à la limite, ou bien "Il a pas la lumière dans toutes les pièces", expression que j'avais moi-même utilisée dans un de mes commentaires, et je crois me souvenir que vous n'aviez pas compris l'allusion, je peux me tromper...
Voilà, et pour finir, histoire de revenir à l'article et sa photo en particulier ( ouf, me diriez-vous, c'est pas trop tôt...) je dirais que basiquement ronda rousey fait un peu hommasse, non? Sauf si sur google ou wikipedia on vous dit le contraire et que vous décidez de me contredire. Ah Ah Ah. A plus tard, joker n°1.
@pulsion73 : on a un problème, toi et moi ?
il me semblait que non.
On voit à la longueur de la "réponse" (non demandé) qu'effectivement, les commentaires de ce site ne te touchent pas ;)
Autant de temps et d'énergie pour des futilités...hein ? ;)
ENCORE UNE FOIS, tu bascules dans la provocation gratuite alors que nous faisons qu'échanger des points de vue sur un acteur et sa carrière.
Personnellement je ne comprends la totale dérive de ton com. Pas dans le sens ou je ne comprends le sens de tes phrases, attaques, etc...Nan dans le sens, je ne comprends en quoi ça intervient dans le débat ?
Si mes coms, mes avis, mes opinions ne te vont pas, rien ne t'oblige à réagir.
Si mon avis concernant ton avis, ne te touche pas, ben pourquoi me répondre ?!?
Qu'est-ce qu'on en a foutre du fait que Tony Jaa ait été moine durant quelques temps ?
Ben si tu es si intelligent et que tu réfléchis effectivement par toi-même, tu trouveras.
Pas la peine de s'énerver ;)
Bisous,bisous ;)
@pulsion73 : "Quitte à me critiquer…à foncer tête baissée plutôt ( je n’ai rien contre la critique) donnez-moi de la qualité, de la bonne réplique"
Mais il y en a...
@pulsion73 : "Voilà, et pour finir, histoire de revenir à l’article et sa photo en particulier ( ouf, me diriez-vous, c’est pas trop tôt…)"
Oui je dirais même plus... OUF
Vallwin, on vous a demandé quelque chose? Vous bossez pour adbabad ? Bisous bisous ??????? Houlà...c'est tendance bisounours là...et en plus c'est pas la première fois, je me pose des questions... Tout simplement, je croyais être clair au départ, désolé si je me suis étendu par la suite, j'émets une opinion sur la carrière d'un artiste à un moment donné, point barre, j'ai admiré son style, etc. Voilà. Vous contre-attaquez en mode "alerte rouge" sans que l'on vous ai demandé quoi que ce soit et ensuite vous ne comprenez pas que je me permette...disons... de réagir. Il n' y pas de provocation. Action= réaction. C'est physique. Et encore, c'est pas systématique de ma part, hein? J'aimerais que, à ce propos, Mr VALLWIN, ne se sente pas obligé de vous servir de toutou et de vous défendre "connement". Voilà, je suis revenu sur une photo de l'article pour éviter trop longuement la digression ( encore que nous restons dans le domaine du cinéma), en plus de ce que j'avais écrit sur le héros de the Raid. Concernant ce film, j'ai d'ailleurs considérablement apprécié les 2 secondes du trailer et de la scène dans son ensemble lorsque le héros cogne la tête de son adversaire à plusieurs reprises contre un mur, jouissif. Excellent.
No problemo avec zazadun, je l'avais pas vu celui-là. On reste cooooooooooool....typique dans les forums internet cela dit. Non, non, don't worry, pas d'attaque, rassurez-vous.
@pulsion73 : hein ? Je suis désolé mais -ça fait longtemps que je ne lis plus vos commentaires (d'un ennuie total) du coup je prends seulement le premier et le dernier mot de vos commentaires et ce dernier me concernant est pas mal je trouve : "Vallwin.... Excellent"
Allez biz
@pulsion73 : franchement, une question se pose : on fait souvent mention de liberté d'expression, mais pas de la mesure dans celle -ci.
Aussi, je ne comprends pas le retours sur ce sujet. Ne dites pas que vous n'aviez pas lu le dernier pour précédent le votre, je ne vous croirais pas.
Partez du principe que je n'insulte pas votre intellect, alors ne perdons pas de temps à nier quoi que ce soit, je prendrai cela pour une insulte du mien dans le cas contraire. Vous aviez un but en postant sur ce sujet mort, et celui-ci n'était pas simplement poussé par le sentiment de devoir donner un avis complémentaire. Il me semblait pourtant que nous avions terminé sur une note positive ... ... Outre le dernier post qui, si vous aviez eu le bon réflexe d'appliquer le recul dont vous vous vantez, n'aurait pas dû vous atteindre.
Enfin, pourquoi ma réaction ? "panum yeerum ..." Je suis le seul à avoir utilisé le nom d'origine de Tony jaa dans un de mes posts. Alors pourquoi se servir de quelque chose (même minime) n'appartenant pas à l'argumentaire de base de votre ... Opposant ?
On Va mettre les choses au clair de suite :
- Oui, Ad, Vallwin, Wolfshadow sont mes amis.
- non, j'en ai rien à foutre de vos querelles.
- non, je n'ai pas envie qu'on m'attaque.
- Mais oui, je saurai y répondre le cas échéant.
- ... Et non, me cacher derrière un clavier n'est pas mon fort. J'aime regarder ce qui me pose potentiellement problème droit dans les yeux. ...
Ceci dit, je n'ai pas de problèmes. Je suis cool et gentil.
Mais comme ça c'est dit.
heu...mais...vous êtes sûr que ça va zazadun ? Ou alors ad babad et vous êtes la même personne, ou serait-ce vallwin et vous? J'en doute. Je ne m'adressez pas à vous, à quel moment? Juste une toute petite référence à votre commentaire concernant le véritable nom de tony jaa, bon on va pas en faire une histoire, hein? Rien conte vous, vraiment.
Non plus. Rien.
Mais Je lis tout avec beaucoup d'attention. Souvent.
donc je tique sur le moindre détail.
Je ne veux juste rentrer dans aucun conflit, d'aucune manière.
l'utilisation de ces deux petits mots ensemble, dans le contexte de votre argumentation ont une connotation vraiment péjorative.
Alors qu'ils ne servaient pas à alimenter quoi que ce soit de négatif.
voilà où je voulais en venir.
sinon, paix à tous, vraiment.
Je constate que vous réagissez vite. Paix à tous...si vous voulez....Bon, rien de réellement péjoratif, à noter juste que le vrai nom de tony jaa est moins charismatique et vendeur que "tony jaa" sinon il n'aurait pas changé de nom. Un détail, sans plus. Je ne vous en veux pas concernant votre attention sur le moindre détail. Je remarque que parfois certains zooment "tellement" sur un détail ( cet excès ne vous concerne pas) qu'ils en oublient l'ensemble du commentaire, l'objectif global, et le jugent en fonction uniquement de ce qu'ils ont retenu, en fonction du détail qui les a fait réagir, et du coup dans leur esprit, le sens du commentaire prend une autre direction. Je peux comprendre. Le conflit, tout comme vous, ne m'intéresse pas. Je n'ai rien contre vous ni même contre Ad, voyez, qui semble même être un de vos amis sur ce site.
Vallwin, vous qui êtes un fan de Méliès ou alors c'est la photo qui vous amuse, si vous considérez que mes commentaires lorsqu'ils dépassent 2 lignes vous soient d'emblée ennuyeux, je conçois que vous puissiez décrocher. D'ailleurs, vous n'avez retenu que 2 mots, Vallwin et excellent. Sacré raccourci ! Allez, c'est du cinéma tout ça, pas la peine de prendre la mouche, on s'exprime tous pour la même "cause". Toute proportion gardée.
@pulsion73 : vous savez si vous avez un problème avec moi il y a les MP pour ça, pas la peine de flooder le sujet... Ca intéresse personne mais je vois que vous avez du mal...
Après je vous ai pas agressé contrairement à vous.
Parce que j'ai mentionné le nom véritable de tony jaa en reprenant un vos commentaires, et que tout découle de ça ? Et ben...En remontant plus loin, à mon commentaire de 3 kms, celui s'adressait à Ad badass pas à Zasadun, c'était visible quand même. Et c'est plutôt Zasadun qui répond...allez comprendre. Bon allez, je tourne la page et j'en agrippe une autre sur un autre article...et hop.
Peter Berg, le Michael Bay du pauvre