Roland Emmerich (« 2012 », « Independence Day ») est en négociations pour réaliser le film « White House Down » de Sony Pictures, écrit par James Vanderbilt, le scénariste de « The Amazing Spider-Man ».
Les détails n’ont pas été dévoilés pour l'instant. Néanmoins, on sait que le scénario concerne une prise de contrôle paramilitaire de la Maison Blanche. Mythology Entertainment produira le film en collaboration avec Bradley Fischer, Vanderbilt et Laeta Kalogridis.
Le tournage de « White House Down » devrait commencer dès l’automne. C’est le prochain projet d’Emmerich en tant que réalisateur, après quoi il serait amené à réaliser « Singularity », toujours pour le compte de Sony.
Oh oui encore de la casse !
Ce chère Emmerich est devenu un expert en la matière depuis bien longtemps !
J'attends voir une bande annonce...
roland emmerich: deuxième plus grand pyromane de l'histoire du cinéma après michael bay...
Heu... Ca me fait penser au synopsis de "Olympus has fallen" avec Butler dont on parlait il y a quelques jours je pense...
On peut pas lui reproché le spectaculaire ses films sont un genre bien à lui comme le sont ceux de Bay... faut arrêter de critiquer ce genre de cinéma si vous voulez du scénar y'a plein de film d'auteur pedant et chiant à voir et qui seront combler vos attentes...parfois on a besoin de se défouler et c'est bien qu'il y ait ce genre de film au ciné et je les remercies...
Moi je suis prêt a tuer le président
@GreG05 "faut arrêter de critiquer ce genre de cinéma si vous voulez du scénar y’a plein de film d’auteur pedant et chiant à voir et qui seront combler vos attentes…"
demagogie quand tu nous tiens !!!
genre, t'aimes pas emmerich et bay, t'es un pauve intello frustré qui n'aime que le ciné d'auteur hongrois !!
n'importe nawak !!^^
@Sergio : Je te suis pas ?????
Moi non plus je te suis pas @SERGIO
Je suis tout à fait d'accord avec @GreG05
Alors je vais parler pour @SERGIO et il me dira si j'ai tort :
Ce qu'il voulait dire par :
"demagogie quand tu nous tiens !!!
genre, t’aimes pas emmerich et bay, t’es un pauve intello frustré qui n’aime que le ciné d’auteur hongrois !!
n’importe nawak !!^^"
C'est qu'avec le raisonnement de @GreG05 si on aime pas Bay ou Emmerich, on aime forcément QUE Lynch ou Winding Refn.Vous suivez ?
Bah c'est pas du tout mon raisonnement... et c'est pas le discours que je tiens.... seulement on à l'impression que ce genre de ciné n'a pas le droit d'exister...sous pretexte de ne pas être assez scénarisé... c'est critiqué à tout va à chaque fois... et ne dites pas le contraire
Oh mais si, il nous faut ce genre de ciné, voyons
Oui les scénarios ne volent pas très haut mais lorsque je regarde ce genre de film et bien je retourne à mon époque d'ado...et de temps en temps ça fait du bien.
En plus, ça défoule ce genre de film!
C'est bon pour notre moral de se matter un film qui nous en met pleins la vue!
Moi j'aime ce genre de film, et aimer ce genre de film ne veut pas dire avoir de la merde dans les yeux comme certains le dirait.
Vive les explosifs, vive les effets spéciaux et vive le cinéma de Bay qui nous en met plein la vue!
@GreG05 : On va dire que tu es allé un peu loin dans l'extrême en passant de ce genre de films au ciné d'auteur. Il y a moyen d'avoir beaucoup de beaux effets visuels et spéciaux en ayant un scénario qui se tient. Mais on ne va pas avoir encore ce débat, si ??
@GreG05 "Bah c’est pas du tout mon raisonnement… "
bah ? relis toi ! tout simplement !
@GreG05 “faut arrêter de critiquer ce genre de cinéma si vous voulez du scénar y’a plein de film d’auteur pedant et chiant à voir et qui seront combler vos attentes…"
apres sur emmerich, perso, c'est pas le spectaculaire de ses films que je repproche !
c'est le manque de tout ou le vide, si tu preferes, autour de ce spectaculaire !!
@Ad BABAD , oui ! c'est exactement ce que je voulais dire !
je pensais pourtant que c'etait claire !^^
"