Le réalisateur de « Independence Day: Resurgence », Roland Emmerich, mettra ensuite en scène un film de science-fiction intitulé « Moonfall ».
Selon Deadline, Emmerich a signé pour réaliser le film sur un script qu’il a co-écrit avec Harald Kloser et Spencer Cohen. Depuis le film « 2012 » que Emmerich a mis en scène en se basant sur un script de Kloser, les deux hommes sont restés en contact et travaillent ensemble de temps à autres.
« Moonfall », qui est en quelque sorte une combinaison de « 2012 » et du film de Steve Spielberg « Rencontres du troisième type ». Il se centre sur une équipe improbable de marginaux qui s’unissent afin de sauver l’humanité de la catastrophe après que la lune soit sortie de son orbite et commence à se diriger vers la Terre.
Ce film ne doit pas être confondu avec un autre qui porte le même titre. L’autre « Moonfall » est un film de science-fiction dont le script est écrit par David Weil. Aux dernières nouvelles, Darren Aronofsky (“Black Swan”) serait partant pour le réaliser mais depuis, il n’y a plus eu de mise à jour sur ce projet.
ok ça peut être sympa,
Par contre il a pas prévu de faire independence day 3 avant?
C'est plus trop mon genre de film mais j'attends d'en savoir plus
@warrior117 C'est mal barré pour avoir un independence day 3 ,aux états unis le film ne cartonne pas donc j'espère qu' a l'international soit l'inverse et qu'on est une suite mais bon ,j'ai l'impression que le public s'en branle un peu de ce film ou tout simplement que ce film popcorn est vraiment mauvais un peu comme 2012.
Déjà c'est assez surprenant d'avoir une suite à ID4 ! Puis de toute façon ce réal a 10 000 projets en même temps. Pour rappel son projet film c'est également censé être le reboot de la franchise "Stargate".
Donc c'est officiel ,ils veulent rebooter stargate ,perso j'aurai aimé une suite et non un reboot .Bref on verra bien ce que sa va donner .
Le film Stargate est tellement baniwé
par contre la série j'ai jamais accrocher, trop nanardesque selon moi
toujours pas compris pourquoi cet independance day a été réalisé... ses films ne volent pas haut mais au moins, c'est une histoire originale et là ! pas compris....
perso, j'ai plus de hype sur la lune qui se casse la gueule (au hasard) sur l’Amérique....avec ses cris d’effrois, ses voitures qui volent, ses explosions exagérés, le héros qui doit sauver le chien ou l'aveugle (qui sert a rien), l'avion qui passe entre 2 montagnes qui tombent, des babes en 16/9..... bref, fun, cool et sans complexe : tout ce que j'aime mater entres potes avec mes popcorn et ma bouteille de coca sur les jambes tout en pianotant mon smartphone...