Sorti en décembre, « Star Wars: le Réveil de la Force » a vu l'apparition d'un bon nombre d’acteurs célèbres en caméo. En l’occurrence, Simon Pegg y est apparu, dans le rôle du brocanteur Unkar Plutt, de même que Daniel Craig qui a campé un Stormtrooper.
Alan Tudyk, qui doublera K-2SO dans Rogue One: A Star Wars Story, devait suivre le même modèle. En effet, il était prévu que le comédien fasse un caméo dans « Rogue One » en tant que Wray Nerely, le personnage qu’il dépeint dans la série « Con Man », mais son apparition n’a pas été intégrée dans le film finalement.
Le comédien explique : « J’ai eu un caméo et je viens de découvrir que cela a été coupé. Ouais, je suppose que c’est un caméo - Wray Nerely. Le personnage que j’incarne dans Con Man, mon alter ego fans Con Man en quelque sorte, avait un rôle dans Rogue One. J’ai interprété le rôle d’un pilote et la scène a été coupée. Je viens juste de le découvrir. Wray Nerely a-t-il survécu ? J’avais vraiment hâte de voir Wray Nerely dans Star Wars, mais franchement, Wray Nerely n’aura pas cette opportunité. Il n’était probablement pas bon qu’il le fasse. »
Rogue One: A Star Wars Story sera en salles le 14 décembre prochain.