Nous sommes à une semaine de la sortie du nouveau film Star Wars, le deuxième depuis que George Lucas a vendu Lucasfilm à Disney en 2012 pour plus de 4 milliards de dollars. Si le créateur d’une galaxie lointaine a peu apprécié ce que J.J. Abrams a fait avec « Star Wars: le Réveil de la Force », qui est fortement inspiré de « Star Wars: Un Nouvel Espoir », que pense-t-il de « Rogue One », qui sortira bientôt?
D’après le réalisateur Gareth Edwards, George Lucas a vu le film et selon ses dires, celui qui a créé la saga en était content. Le cinéaste explique : « Il y a deux jours, nous avons montré le film à George et nous avons tous reçu un appel et je lui ai parlé hier, je ne veux pas le citer, mais il a dit que sincèrement, il peut mourir heureux désormais. Il a vraiment aimé le film. Je veux dire, vraiment beaucoup. Pour être franc, et sans vouloir offenser qui que ce soit ici, c’était l’avis le plus important pour moi. Vous savez, vous êtes tout aussi importants, mais lui, il est comme un Dieu…. J’emporterai cette conversation dans ma tombe. Son avis représente le monde pour moi. »
« Rogue One : A Star Wars Story » sera en salles le 14 décembre prochain.
Tant mieux c'est encourageant
il en fait pas un peu 4 tonnes le mec...........
@chek son idole de toujours, lors d'une conversation téléphonique, a dit qu'il avait beaucoup apprécié son travail qui plus est sur starwars, donc compréhensible qu'il s'emporte un peu le gareth dans ses propos.
mouai .... n'oublions pas qu'il avait dis la meme chose de l'episode 7 avant de le dezinguer !
faut voir apres la sortie parce qu'il defoncerons jamais le film avant sa sortie. trop d argent en jeux !
@0angelus0 : je veux le croire sincère lorsqu'il restitue, sans le citer, mais dans l'esprit, les propos de Lucas! Si "le" Georges n'avait pas été dithyrambique au téléphone tel qu'il le dit, difficile d'imaginer ensuite Edwards trahir les propos de son "mentor" face aux médias!!! Si le créateur de la saga n'avait pas aimé, il n'aurait tout simplement pas mentionné leur conversation et le Black Out de Disneyr aurait été de mise sur cette projection privée. Quand à ton assertion, je te cite - " faut voir après la sortie parce qu'il défoncerons jamais le film avant sa sortie. trop d argent en jeux ! " - eh bien non, Lucas est, que je sache, libre de ses propos puisqu'il n'est plus intéressé aux résultats d'exploitation de son bébé SW puisqu'il à déjà encaissé son chèque... Le fait qu'il est "retenu les chevaux" sur sa première appréciation - consensuelle et juste flatteuse contrairement à ici où il semble qu'il l'ai grave kiffé - du réveil de la force tenait plus, à mon sens, au respect qu'il avait vis-à-vis de JJAbrams... le fait que le 7 se soit fait bashé ensuite à dû libérer sa parole, se fondant ainsi, à l'unisson des cris d'orfraie des fans de la saga... ... P....., plus que 7 jours
oui, après, Lucas avait fait plus ou moins la même chose avec SW7 avant de le descendre quelques mois plus tard... donc bon.
Tu m'étonnes que le mec il jubile, moi aussi j'en ferais des caisses !!!
Oui... tout comme il avait dit adorer SW ep 7, avant de le descendre en flamme 1 mois après la fin de la projection en salles. Alors, je ne vais pas me fier à ces "on dit"...
ce n'est pas de la sincerité du real dont je doute mais plutot de ce celle de Lucas! ou c'est plutot disons de la courtoisie entre professionels . Une fois que le film aura engrengé des millions il dira vraiment ce qu'il en pense. ( si son avis est different de sa premiere declaration ,ce qui n'est pas sur mais c'etait le cas dans le 7 )
Avec vos raisonnement, peut-être fondés, Lucas serais un putain d'hypocrite !!! De toute façon, on va être vite fixé...vivement mercredi soir !
Lucas, Cameron...Leurs opinions m'importent peu.
Ils sont pas des références de bons goûts.
Pour ceux qui ne sont pas au courant Hollywood est une ville remplis d'hypocrites.
Croire les déclarations des réalisateurs, c'est très naïf...
D'ailleurs pourquoi croire les paroles d'un mec qui s'est fait descendre pour sa prélogie ? Pourquoi croire le mec qui a pondu l'épisode 1...Je dis ça...Je dis rien...