« Rogue One: A Star Wars Story » est le prochain volet de la saga à succès Star Wars. Cependant, dans les coulisses, tout ne se passe pas sans anicroche. La dernière rumeur en date rapporte que Disney redoute déjà les recettes du film au box-office.
Selon un article publié dans la fameuse Page Six de New York Post, il y a une guerre froide et discrète entre le studio et le réalisateur Gareth Edwards qui ont des avis différents sur le contenu de « Rogue One: A Star Wars Story ». De ce fait, le tournage pourrait reprendre cet été : quelques scènes seraient à refaire. C’est quelque chose que le studio et l’équipe de cinéastes ont déjà anticipé. D’ailleurs, ils ont déjà mis en place une deuxième unité pour assurer la reprise du tournage et faire en sorte que le film soit le meilleur possible. Les acteurs sont également déjà avertis de cette tâche additionnelle.
La barre est placée très haute après le succès retentissant du « Réveil de la Force » et la pression est à son comble dans le studio qui doit offrir aux fans la meilleure préquelle possible pour la célèbre première trilogie « Star Wars ».
Heat Vision et Deadline ont tous les deux ajoutés plus de détails à l’information dévoilée par NY Post. Ils confirment que le tournage reprendra effectivement, en revanche, ils démentent l’information selon laquelle une projection-test a déjà eu lieu. En effet, le film a bien été projeté mais seul le studio l’a visionné.
Leurs sources rapportent :
« La décision a été prise après que les cadres aient visionné le film et il semblerait que d’un point de vue tonalité, cela s’écarte de ce qu’un film ‘Star Wars’ classique devrait être. L’objectif de la reprise du tournage serait d’égayer l’ambiance en général, d’apporter plus de légèreté à l’histoire et de restaurer le sens de plaisir à l’aventure.
Cela se déroule juste avant un Nouvel Espoir et nous mène vers les dix minutes avant que le film ne commence. Rogue One doit correspondre à la tonalité de ce film… Bien que le premier montage du réalisateur [Gareth] Edwards était du lourd, ce n’était pas à la hauteur de l’attrait de la franchise. Tout ce qui ne sera pas extraordinaire ne pourra pas passer. »
« Rogue One: A Star Wars Story » sortira en salles le 14 décembre prochain.
Bah voyons... Sacré Disney..
Tout ce qui ne sera pas extraordinaire ne pourra pas passer.!!!!!!!!!
on aurais aimé qu'ils appliquent ca sur l'episode 7...
J'espère que le film rattrapera le 7...
Pareil j'espère que le film va me redonner envie de voir des films star wars^^
Donc si c'est pas un ton léger c'est pas extraordinaire?
Et bien moi j'ai pris grand plaisir à voir le 7 avec mon fils et attends avec impatience celui-ci ... comme tous les précédents !!!
en gros il manque un petit robot rigolo qui rapporte gros !!!!!!
Ou comment Disney risque de sortir un 4 fantastiques à faire des reshoots juste parce que ca colle pas avec l'ambiance festive et légère, c'est un "star wars story", laissez leur créativité putain
@macca ou une petite bestiole poilue
Pourtant la bande annonce laissait présager de très bonne choses.
@mohykan c'est clair ! c'est jamais bon signe quand y'a des re-shoot, surtout sur plusieurs semaines comme ça.
bon ben...Moi qui espérait que les "Star Wars story" aurait permit d'explorer l'univers de SW sous des angles différents des films principaux...
ça n'aurait pas été cool un "Alien" dans l'univers de SW ? Ou une espèce de Game of Throne version SW ? Mais non !
Faut que les gamins qui ont vu l'épisode 7 puissent voir également cet épisode...
Au passage un préquel à la vieille trilogie...Mais euh, ils ont pas fait l'épisode 4.7 pour rappeler la vieille trilogie au public ?
Donc, selon leurs logiques, Rogue One ne peut être qu'un échec commerciale étant donné que le public a la mémoire courte...Ou alors Disney s'est foutu de la gueule du monde en donnant cette explication comme raison...
Bref Disney devait être une bonne nouvelle pour SW...Ben en fait non. Ils font de la merde avec. Super.
Si Cobra par exemple était adapté au cinéma, on aurait de l'aventure, de l'action et un vrai renouvèlement du space opéra. A priori là, avec Rogue One, même si le ton est différent, je pense que la prise de risque ne sera vraiment pas au rendez-vous, l'exploration ne sortira pas des cases et du chemin bien balisé.
Si Cobra par exemple était adapté au cinéma, on aurait des aussi / surtout / putain ! (rayez la mention inutile) ^^
Euh... comment dire...?! Star Wars 7 ne ressemble pas à l'univers Star Wars. Il est beaucoup trop édulcoré et axé "sentiments". La notion d'aventure y est vraiment "relative". On ne ressent pas la tension qui a fait de Star Wars une saga "cultissimement" culte !
Là, on a un réalisateur qui tendait à ajouter le côté sombre manquant à Star Wars 7. Et Disney vient encore recoller sa patte édulcorante au projet. Excusez moi pour l'expression, mais Mickey est en train de "niquer" le bénèf et le crédit de la plus grande saga de l'histoire du cinéma ! Ca devient vraiment lourd !!!
Mais pourquoi Lucas leur a-t-il cédé son studio, bordel?!
@moonsorrow : c'est pas faux.
Ben voilà.. Je suis quasi sûr que ce film tel quel est vraiment bien, mais y'a pas de gag pourri toutes les 2 secondes, des petits droides/animaux qui sont là que pour meubler et résoudre le film en 2 sec à la fin etc..
L'esprit SW est enfin respecté mais non, faut tout changer.. Pour que comme vous dites des petits cons qui n'ont jamais vu le 4-5-6 aillent le voir... Fais vraiment chier..
J'espère quand même qu'il sera très très différent du VII.. Croisons les doigts c'est peut-être pas perdu!
La news qui fait mal au cul.... Sur le long terme en plus...
Je suis quasiment sûr que si on n'avait pas touché, j'aurais préféré.
@matt240490 c'est même sûr...
ça fait le lien a un nouvel espoir bas justement bande d'idiot !!! après la revanche des sith l'univers a sombré autant rester sur ce ton là !!!!
Il sera difficile de nous offrir un film ayant quelque chose de vraiment nouveau à nous montrer. Même si le traitement s'avère différent et plus sombre que celui de SW7 qui recyclait platement plus qu'autre chose, on reste tout de même dans le fan service, dans le déjà vu. Là où l'épisode 4 offrait quelque chose de nouveau en sortant du système quitte à bousculer en même temps les spectateurs et ses repères, l'épisode 7 nous a montré avant toute chose qu'il était le reflet d'un système formaté, qu'il était à l'intérieur d'un système comme dans un cocon sans chercher à le transcender. Rogue One ne se distingue pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, de SW7 que par rapport à un pan de l'histoire SW que nous ne connaissions pas vraiment mais à partir d'un bon gros gâteau que nous connaissons bien et que l'on nous ressert régulièrement.
Il était une fois dans une galaxie lointenne. Une grande compagnie qui fessait de l'ombre à l'une des plus grandes série de films. Malheureusement pour nos héros de starwars Darth Mickey était trop puissant .
et ben moi qu'avait le hype en voyant la pré-bande annonce (la vraie toujours pas sortie), je sais pas quoi en penser de cette news....
Ou le film est bon à la base et disney veut renforcer son coté action/aventure so 80's : Ouf !
Ou le film s'est perdu en route (d'après le cahier des charges disney) et disney va essayer de le remettre dans le droit chemin et là je dit : Aie !
Synthèse des dernières rumeurs :
- Deux mois de tournage à raison de 6 jours par semaine en plus, 40% du film à refaire sur 32 plateaux recréés pour ce faire...
- Ajout d'un personnage important : Han Solo joué par Alden Ehrenreich
- Reshoots supervisés par Christopher McQuarrie aux côtés de Gareth Edwards...
Voila, voila ...
c'est...pas rassurant, non ?