Les préventes de “Rogue One: A Star Wars Story” présage le succès retentissant du film auprès du public, mais les chiffres le confirmeront ou l’infirmeront dans quelques semaines. Quel que soit le sort du film, les fans ne peuvent pas espérer revoir les personnages de « Rogue One » dans une potentielle suite.
Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, a été très claire en disant que le studio n’a aucune intention de faire un autre film avec les personnages de « Rogue One », un film qu’elle appelle « Rogue Two » sur un ton d’humour.
John Knoll, le spécialiste d’effets visuels, a fait savoir que le film a été conçu pour se suffire à lui-même, ce qui rejoint ce que le réalisateur Gareth Edwards a dit précédemment. Selon lui, la seule suite qui puisse exister pour « Rogue One » est le premier film « Star Wars » de George Lucas.
Dans sa déclaration Kathleen Kennedy ne fait que consolider ce qu’elle a déjà dit par le passé, que ces spin-offs n’ont pas été conçus pour être le point de départ de nouvelles franchises.
On s'y attendait tous, ça servirait à rien de faire une suite de ce film puisque c'est un spin-off de la saga mais également un préquel d'un Nouvel Espoir, j'ai hâte d'aller voir cette histoire inédite.
C'est tout à fait normal et logique
Ouaip ... une news qui n'en est pas une!
Mouai si il fait bien plus d'1 milliard on verra si ils tiennent les même propos.
Si il touche le milliard on vas avoir le droit a 7 suites, 2 remake, une serie animé et 21 jeux vidéos
Tant mieux car j'ai beau aimer l'univers de star wars, trop de film tue le film.
ouep.
Perso, je pense que ce sera surement l'un des meilleurs Star Wars vu au ciné.
Il est probable que le rythme, le ton et le style utilisés, soit bien plus efficace que tous les autres.
wait and see..
Plus dynamique que SW 7 ne sera pas bien difficile en même temps.
@patel lol
Pour l'instant...Ce serait pas étonnant que si le film cartonne, finalement après réfléxion...
@adbabad c'est clair ! faut s'attendre à tout venant d'eux, dès qu'il y a du pognon à la clef...
Une trilogie par génération devrait suffire!
Laisser la franchise en jachère une dizaine d'année lui permettrait de ressourcer son audience afin de mieux repartir...
Une juste mesure, assez pour contenter mais point trop pour ne pas tuer le désir... le laisser revenir, grandissant, les années passants, pour mieux repartir, dans une galaxie lointaine, si lointaine, avec une nouvelle génération!!!
On dirait presque une recette de cuisine......laissez mijoter....
Yep !