Quand Mads Mikkelsen a rejoint le casting de « Rogue One: A Star Wars Story », les fans pensaient qu’il incarnerait le méchant, un rôle qu’il a l’habitude d’interpréter. Comme son personnage n’apparaît pas dans la bande-annonce du film qui était dévoilée récemment, le mystère reste entier, ou du moins jusqu’à ce que l’acteur donne un indice sur son rôle.
Invité dans Sky News dans le cadre de la promotion de son nouveau film « Men and Chicken », Mads Mikkelsen a brièvement parlé de son rôle dans le spin-off de Star Wars. Il a laissé échapper une information qu’il a regretté tout de suite après. Le comédien déclare : « J’ai lu le script et c’était vraiment merveilleux, et il y a cette adorable jeune femme forte et j’incarne son… père. J’en ai trop dit, je suis désolé. » L’acteur a dévoilé ce détail après avoir dit : « Je ne peux rien vous dire à ce sujet ».
Cette information confirme une précédente rumeur qui rapportait qu’il jouait le père du personnage de Felicity Jones, un des architectes en chef de l’Etoile de la Mort, qui commence à culpabiliser de prendre part à la construction d’une arme de destruction massive. Il se repend alors et rejoint l’équipe de sa fille pour voler les plans et les remettre à l’Alliance Rebelle.
« Rogue One: A Star Wars Story » sortira au cinéma le 14 décembre prochain.
Ok cool
un comédien ( et un bon en plus) qui fait mine d'avoir gaffé je pense. J'aime bien cet acteur. Au passage, très bonne prestation dans son rôle d'Hannibal, glaçant et flippant.
oui il est excellent ! Je le conseil particulièrement, dans "Royal Affair" ... il y est magnifique
j'adore également, comme dans casino royale...
Très charismatique... une vrai gueule de cinéma
Pour une fois, il sortira de son sentier habituel, un très bon acteur en effet