20th Century Fox et DreamWorks ont décidé de reporter la date de sortie de « Robopocalypse » de Steven Spielberg. Le film, dont la sortie était prévue pour le 25 avril 2014, ne sera pas prêt en temps et en heures.
Marvin Levy, le porte-parole de Steven Spielberg, a fait la déclaration suivante : « (C'est) trop important et le script n'est pas prêt, et il est trop cher à produire. C'est le retour à la planche à dessin pour voir ce qui est possible. »
Adapté du roman de science-fiction de Daniel H. Wilson, le scénario de « Robopocalypse » a été écrit par Drew Goddard (« La cabane dans les bois »). Il n’a pas été spécifié si le studio recherche de nouveaux scénaristes.
Chris Hemsworth était en négociations pour jouer le personnage principal. Anne Hathaway et Ben Whishaw seraient aussi intéressés par le film. L'histoire se déroule après une insurrection de robots. Elle met en image la façon dont l'humanité s’est adaptée, après que les machines aient pris le relais.
Et bien j'espère qu'il ne va pas rester en stand by trop longtemps, même si le scénario c'est du classique je en dis pas non à un film de science fiction qui en plus a un gros budget.
Dommage ! Espérons que ce report ne va pas entamer la qualité du film et qu'ils le feront tout de même selon leurs ambitions... A suivre...
Encore une mauvaise nouvelle !!!
Dommage...
Lache le fric Fox ! Ce film risque bien d'être une tuerie cinématographique, fais pas ton radin !
Ouais en meme temps ca fait presque un an qu'on en parle donc il aurait pu se manier un peu le derche ... C'est juste pour reecrire un truc moins cher a produire c'est tout donc un film au rabais,a voir ...
Patience....
Trop cher a produire sans doute, mais bon Spielberg dépense une très grosse partie de ses budgets dans une équipe technique trop importante. Il pourrait faire des films bien mieux en dépensant moins pour une équipe beaucoup plus réduite.
Spielberg est connu pour avoir la folie des grandeur quand il s'agit d'effets spéciaux, on peut toujours raconter une histoire, aussi fantastique soit-elle, avec moins de moyen que prévu. D'autant que le bouquin, de ce que j'en ai lu à droite à gauche je ne l'ai pas lu, a l'air de proposer assez de fond pour qu'on n'ait pas besoin de jouer dans la surenchère d'effets spéciaux.